Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Seydruna

Aller en bas 
+3
Rymkawa
Marion van Zijp
Le Tenancier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Seydruna Empty
MessageSujet: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:16

La porte s'ouvrit sur trois individus . Rymkawa et Potter furent immédiatement reconnus et salués au grès de leur déplacement dans la salle . Krim désigna une table ou les 3 personnes s'assirent . L'ambiance était encore fébrile en cette fin d'après midi , idéale pour une conversation calme .

J'suis bien content que vous ayez répondu mon appel . Alors comme ca vous êtes intéressé pour porter le pavillon de la Hermandad ... Vous savez ce que cela oblige ?

Devant l'hésitation du capitaine , il continua :

Que vous devrez vous battre pour vos frères d'armes , ici tout autour de vous , jusqu'à en mourir si il le fallait pour l'honneur ... Eux n'hésiteront pas ! J'en veux pour preuve notre dernière bataille contre les pirates de Puntarenas !
Cela engage aussi a rester respectueux de tout ennemis ... Même pirate ! nos principaux ennemis .
La dernière chose à faire est de signer le registre que Potter tient dans les mains . Cela vous liera à la confrérie de facon ''officielle" . J'aime à tenir l'histoire de notre confrérie à jour ... les livres persistent à travers les temps ! Peut-être parlerons de nous d'ici quelques siècles ! C'est un peu ma quête d'immortalité !


Se tournant vers Potter Montre donc le bouquin au Capitaine Seydruna ...

Mais parlez moi un peu de vous capitaine ... j'ai cru comprendre que vous haissiez les pirates ?


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:32

Potter prit le fameux livre de cuir rouge .

Il déliat le cordon qui maintenait le livre fermé ...

Il l'ouvrit , une page , au hasard ... On y voyait l'écriture du scribier de Rymkawa et de ces prédécesseurs...
La signature du capitaine Wilou , quelques pages plus loin , celle de Ted Kelly et ainsi de suite , la dernière en date étant celle de pinturicchio .Si tous les capitaines vivants y figuraient toutes les signatures des défunts serviteurs du Calamar y figuraient également , quelle émotion ...

- C'est la première fois que je vais écrire ici ...

Il sortit une belle plume et de l'encre d'un bel étuit où était gravé un Calamar ... Il lui avait été donné par le Grand Octopus après avoir été promu diplomate ...
Il lui avait dit :

Citation :
- Tu en auras besoin maintenant ...

C'était un honneur , un réel honneur de tenir cette plume qui avait écrit l'histoire des calamars ...

Il écrivit d'une belle écriture inclinée le nom de la tiers personne, en attendant les paroles de Seydruna .
Revenir en haut Aller en bas
Seydruna

Seydruna


Nombre de messages : 42
Confrérie : La Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:44

Bién ! s'exclama Seydruna...Il regarda Rymkawa et lui dit ...
Capitaine rymkawa,sous votre respect, je ne comprend pas vos dires. Vous dites, avoir du respect meme envers les pirates ? Mais comment peut-on avoir du respect pour ses sordides et ignominieuses personnes. D'ailleur, je parle de personnes, mais il ne s'agit meme pas d'hommes. Il s'agit de monstres assoiffés de sang. Ils ne se battent meme pas pour la victoire mais pour tuer. Ils ont tué mon père par surprise alors qu'il marchandait avec un autre navire.Jamais je ne me battrai contre eux en ayant une arriere pensée qui est celle du respect. Apres, se qui est des français, hollandais ,anglais ou autres, c'est different. Dans ce cas, il s'agit de personnes comme nous et là, je peux avoir du respect. Tel est ma philosophie de voir les choses.
Il prit sa respiration et continua...
Bién... Alors je vais me présenter une nouvelle fois.
Je me nomme donc comme vous le savez Seydruna. Je suis né en espagne a valencia.
Je n'ai que quelques vagues souvenirs de mon enfance. Des souvenirs qui m'ont marqué et qui me marqueront a vie. Le souvenir dont je me rapelle le plus est celui de la mort de mon père. Mon père était le dernier membre de ma famille avec qui j'avais des contactes. Je n'ai jamais connu ma mère, je ne sais point si j'ai de freres ni de soeurs.

Il regarda Potter et lui dit... Vais-je trop vite senor ?
Ce dernier lui fit un signe de non et lui dit qu'il pouvait continuer...Seydruna continua alors...
La mort de mon père était donc arrivée de la manière suivante...
Alors que nous marchandions avec un navire allier, des pirates nous prirent par surprise et annihilèrent notre galion. Il s'agissait des pirates de la confrérie: et quelques piastres de plus. Je me rapelle encore de leur capitaine Blacktooth Jeremiah et Elmafioso assassiner des membres de l'équipage alors qu'ils étaient encore dans l'eau. J'avais reconnu leur confrérie grace a leur drapeau.
Nos canons, et toutes nos ressources disparurent dans les profondeurs de l'océan. La moitié de l 'équipage se volatilisa face à l'ampleure du drame. Jamais mon père et moi n'eûmes perdu une bataille. Mon père faisait donc partis des victimes... Nous dûmes rejoindre le port le plus proche a la nage. C'était peine perdu mais avec zèle, stoisme et volition, nous réussimes a rejoindre un port espagnol dont nous ambitionnames tant durant la nuit.
C'est d'ailleur durant cette nuit, que nous réussimes a dérober une quinte pirate en lynchant les quelques personnes y résidant. Je prisalors les commandes du navire avec l'accord de mes partenaires, renommames se navire, El Dindane en mémoire de mon pere et changeames l'étendard en étendard espagnol.
Grace a l'expérience aquis lors de mon enfance, je suis dorénevant suffisement doué pour mener des guerres. Je suis également réputé pour etre quelqu'un de stratège.


Il regarda le capitaine Potter et lui dit...
C'est un réel honneur pour moi que de faire partis de l'histoire des hemandad del Calamar. Et surtout d'avoir une page pour moi dans ce magnifique ouvrage.
Il tourna la tete et dit à Rymkawa..
Oui senor, je suis grandement interessé pour rejoindre votre préstigieuse armada.
Avec vous, je sais que j'acquérirai énormément d'expérience puisque si je ne m'abuse, ici, il n'y a que des vétérans. Or moi je suis assez jeune encore. J'espere donc vous apporter le maximum. Je ne serai pas ici que pour ma cause, mais aussi pour vous aider dans votre quete. Je me battrai pour vous et aux cotés de mes nouveaux freres d'armes, quitte à en mourrir. Je donnerai le maximum de mes moyens en espérant que mes moyens soient suffisament grands pour vous aider et vous réjouir.
Avez vous d'autres questions a me poser, capitaines ?


Alors que le capitaine Potter continuait a prendre notes, et que le capitaine Rymkawa gambergeait, Seydruna leva la main pour interpeller le tavernier et lui dit...
Pouvez-vous m'apporter une choppe de bierre por favor ?
Il se retourna vers les deux capitaines et leur dit...
Souhaitez-vous également quelque chose à boire ? Je vous la paye.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tenancier

Le Tenancier


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2007

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:17

Le Tavernier taillait le bout de gras avec quelques marins assis au comptoir . Il était encore en train de raconter une de ces aventures du temps où il était marins accompli , sous les yeux grands ouvert de son petit auditoire . Il stoppa soudain lorsqu'il fut interpelé .

Une bière une !! pour le jeunot ! ca t'fera 5 piast....

Voyant le Patron à la même table que le capitaine Seydruna et Potter à ces cotés , il hésita un bref instant , avant de remplir deux autres choppines .


C'est gratuit mon gaillard ! mais c'est bien la première et dernière fois hein ... T'es juste assis à la bonne table hmmf . S'exclama t-il , déposant les boissons devant chaques hommes .

Puis il reparti terminer son récit épique devant les marins impatient .
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:54

On lui déposa la choppe de bière devant lui ...

Il s'addressa au tenancier :

- Peux-tu me servir une tasse de thé avec un peu de rhum dedans ? tu sais comme je l'aime hin ! il sourit

il s'addressa ensuite au jeune homme :

- Certaines vieilles habitudes ne se perdent pas ! sache qu'avant de servir l'Espagne , j'étais au service du king of Wales , d'ou mon adoration pour le thé au rhum !!

Il recut son thé
- santé !

Il poursuivi après avoir but une gorgée de son breuvage :

- Je vais rebondire sur une chose que tu as dit ... tu as dit qu'il n'y avait plus que des vétérans parmis les calamars ... Je vais te répondre , nous sommes une majorité de vétérans , mais la relève arrive , de nouveaux capitaines frappent a nos portes , cela , c'est un renouveau pour nous , vieux briscards grincheux , mais aussi à L'Espagne ! oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01

Rymkawa aimait bien ce nouveau , il en avait celui la , ca se sentait . Il avait un potentiel pour devenir un bon capitaine .
Acceptant d'un sourire carnacié la bière gratuite de Cortez , le tavernier , il lanca à Potter


Alors , tu as bien pris note de ce capitaine ?? On se souviendra de qui il était ainsi ... la magie des livres mon amis !

Revenant à Seydruna

Le moment est venu d'en finir avec tout le blabla officiel que j'aime imposer ... une sorte de tradition symbolique . Il ne te reste plus qu'à signer le registre et tu sera engagé ni plus ni moins . Tu aura le droit à un toit sur l'ile et tu disposera des docks comme il te plaira . En se qui concerne notre armement , c'est selon nos prises .

Potter , si tu as fini , il est temps que Seydruna signe .
Attention tu va rentrer dans l'histoire de la confrérie , montre toi en digne !

Fini t-il ricanant !

Son attention se reposa apres une lambée de bière sur une femme au trait dur mais chez qui une élégance émanait . Potter fit la présentation et elle s'asseya en face de lui , aux cotés de Seydruna , qui la regarda de haut en bas .

Ah mais oui ! Marion van Zijp ! Bienvenu sur notre ile . Vous me voyez désolé de n'etre venu à votre rencontre sur les quais !! J'étais trop absodrbé par mes idées d'aménagements de l'ile et par la première arrivée : celle de du capitaine Seydruna qui est votre droite .
Heureux de voir que vous avez répondu à mon appel capitaine , et que vous soyez arrivé ici vivante . Des pirates rodent ces temps ci ...
Seydruna à lui aussi répondu présent , et s 'apprétait à s'engager "officiellement" dans la famille du calamar .


Voyant une ombre du coin de l'oeil roder autour de Marion , il fut au premier coup prit de panique . Lui et les esprits ne faisaient pas bon ménage , surtout superstieux comme l'est son pays d'origine .Il reconnu un instant un tricorne avant que le " djinn " disparaisse .


Il se resaisit très vite , ne laissant pas les convives aperevoir son trouble .

Potter t'es pret à biographer en quelques lignes notre nouvelle recrue ?
Marion permettez moi tout d'abord de vous dire que s'engager à la Hermandad revient à accepter de se battre pour tout ces confrères , dans le respect , bravure et fierté . La fidélité est essentiel ... je dois être sur que vous n'etes pas un ennemi de la confrérie pret à vendre des informations .
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
Marion van Zijp

Marion van Zijp


Nombre de messages : 66
Age : 44
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Plancton

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

J'ai bien conscience de tout cela, capitaine. Je ne m'engage jamais à la légère et vais toujours au bout de mes actes.

Commodore Potter, désirez-vous plus de détails ou avez-vous déjà suffisamment matière pour votre ouvrage?
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:05

potter avaiit fini d'écrire ce que disait la jeune femme ... Il avait tout ce qu'il lui fallait...

depuis quelques temps , il rêvassait et regardait la jeune femme , elle lui rappellait quelqu'un , il n'aurait pas sut dire qui ... quoi qu'il en soit , son charme ne lui était pas indifférent...

devant lui , il avait son thé au rhum , il le sirotait tranquillement tout en regardant la jeune feme parler ...

elle lui posa une question , il revint a son état normal ...

- pa... pardon

elle lui reposa la question


- non sa va j'en ai assez , merci ... Il lui sourit ...


il se passa la main dans ses longs cheveux noirs et replongea ses yeux des sa tasse , bien qu'il ne quittait pas la jeune femme du coin de l'oeuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion van Zijp

Marion van Zijp


Nombre de messages : 66
Age : 44
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Plancton

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:36

Marion avait noté le trouble du commodore, mais préféra s'abstenir de le souligner. Elle se tourna donc vers le jeune capitaine Seydruna.

Il semblerait que nous soyions amenés à naviguer de concert pour quelque temps, capitaine. Une fois nos marques prises dans ces mers si imprévisibles, j'espère que nous aurons l'occasion de prouver à toute la confrérie notre engagement, notre valeur et notre loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Seydruna

Seydruna


Nombre de messages : 42
Confrérie : La Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33

Seydruna lui fit un signe de tete et lui sourrit. Il prit sa choppe de bierre et but quelques gorgées. Et répondit a Marion Van Zjip...
J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:20

A la bonne heure ! Nous voila donc tous d'accord ! Allez Potter arrette de baver sur le bouquin , tu va l'abimer non mais !!! juste une dernière formalité : signez ! Commodore , passez donc le registre à nos invités . Vos contrats prennent effet dès maintenant . Finissons de discuter autour d'une dernière choppine puis nous irons inspecter navires et équipages . Ce sera l'occasion d'apporter mes premiers conseils sur ce que vous ne sauriez pas , en tout nouveaux corsaires des caraibes !

Il se balançait sur ca chaise , observant les nouveaux calamars . Il ne pouvait cacher son sourire de voir ces deux calamars , représenter le renouveau de la confrérie . Il espérait maintenant qu'ils ne mourreraient pas trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

D'un coup il se releva :
- Eureka , je sais qui vous me rappelez !! Il s'appreta à partir , pressé et tout excité . Mais que lui arrivait il ?
- Ah oui , le livre ... Il le fit tourner ,et , une fois les signatures effectuées , il but son thé d'une traite .

- A bientot ! je n'en pas pour longtemps ... du moins je l'espère ...


Il tourna les talons quitta la taverne après avoir envoyé quelques piastres sur le comptoir du tavernier .


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion van Zijp

Marion van Zijp


Nombre de messages : 66
Age : 44
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Plancton

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:30

Marion regarda partir le commodore les yeux ronds d'étonnement... C'est tout juste si elle avait eu le temps de parapher le registre de sa belle écriture ronde dénotant sa bonne éducation.

Il... Il est toujours comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:39

Un homme entre dans la Taverne, ensanglanté, les habits en lambeaux. Faisant près d’un mètre 90, il porte ce qui ressemble à un long manteau de cuir déchiré et taché de sang. Son pantalon de toile brune ne valant pas plus ainsi que ses bottes, qui avaient un air de chiffons ayant trop servi. La seule chose qui semble encore en assez bon état était un vieux tricorne gris/marron trônant sur sa tête. Cette dernière est couverte de croûtes de sang tandis que ses cheveux longs sont rendus poisseux par cette substance. Quant à sa peau blafarde, elle est constellée de cicatrices, d’ecchymose, de plaies béantes et de bleus. Marchant d’un pas décidé mais boiteux, il avance vers le cercle d’individus. Arrivé devant la table, il s’affale sur une chaise en laissant échapper un grognement de douleur. Sortant une pipe, il commence à fumer. Puis, sans crier gare, prend une bouteille de Rhum dont il avale une partie du contenu. Finalement, il se décide à dire d’une voix râpeuse :

« Excusez moi, j’ai eu quelques problèmes après mon Duel avec Dragan, une famille de pécheur m’ont recueilli mais je suis resté inanimé assez longtemps. Concernant Potter, c’est la première fois que je le vois comme cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:59

Pardonnez le ... il n'a du voir que très peu d'femme depuis son arrivée ici ahaha s'exclama -til dans un rire tornitruant ... Te voila une frère d'arme ma vieille , et tu as toute ma bénédiction pour faire de vieux ... Un bruit ignoble coupa sa phrase . Un bruit de pas boitillant , se rapprochait . Rymka se trouvait dos à la porte . Il ne pouvait que déchiffrer la réaction des personnes qu'ils avaient en face de lui ...
Il tourna vivement la tête pour enfin suivre celui qui allait remplacer Potter à la table . Rymkawa resta bouche-bée ... Les yeux ecarquillés , la bouche ouverte , il contempla l'infame individu puant à ces cotés . Il était la nonchalement installé comme si de rien n'était . Mais à quoi jouait il pensa tres fort Rymkawa . Il se remit du choc et lança :


T'es 'fin la vieux débris , on s'attendait plus trop à t'voir ici ... regarde un peu le Tavernier a même installé un cierge hmhm . Alors Dragan ta foutu une déculottée ? demanda t-il un large sourire aux lèvres . Tu t'fais trop vieux pour le metier de corsaires ? Tu sais Cortez , notre tavernier , aurait bien besoin de main d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:08

L’homme laisse échapper un grognement quasiment inaudible pouvant servir d’affirmation. Tirant un coup sur sa pipe, il attend avant de répondre :

« Vieux débris, je vais te montrer moi, si tu crois que c’est une promenade de santé ?! Mais dis-le tout de suite si tu veux plus me voir heing ! Et puis Dragan était aussi bien amoché je trouve. Mais bref, si vous avez allumé un cierge, c’est parce que vous teniez à moi, non ? »

C’est à ce moment qu’il voit l’expression des visages qui l’entourent :

« Désolé, je n’ai pas encore eut le temps de me changer, j’ai pensé que le mieux c’était d’abord d’aller voir les Confrères mais je peux repartir ! »

Il ponctue sa phrase en avalant un peu plus de Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Marion van Zijp

Marion van Zijp


Nombre de messages : 66
Age : 44
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Plancton

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:27

L'instant de surprise passé, Marion repris un semblant de contenance. Elle tendit une main (tout en regrettant déjà d'avoir fait ce geste).

Capitaine Marion van Zijp, nouveau membre de cette honorable confrérie, messire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:17

" Vous savez, vous n'êtes pas obligé de me serrer la main, mon hygiène n'est habituellement pas comme cela. Mais enchanté." Le ton était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:17

La porte s'ouvrit, potter entra , seulement 10 minutes c'étaient écoulées depuis sa sortie ...

Il était de nouveau calme et lui même ...


- Escusez moi pour mon comportement , cette dame me rappelait quelqu'un , mais je n'étais plus sur ... maintenant , je suis redevenu serein et moi même ... il sourit .

- Oh mon dieu !!! mais c'est bien toi Jacq ? Tavernier , tournée générale , un triple sec pour moi ... cela le changeait de son habituel thé au rhum ...


Il s'assit sur la chaise qu'il avait laissé10 minutes plus tot et dit :


- Sachez que habituellement, je suis quelqu 'un de posé et de réfléchi , veuillez excuser mon comportement quelque peu ... étrange. Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marion van Zijp

Marion van Zijp


Nombre de messages : 66
Age : 44
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Plancton

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:22

La jeune femme lui rendit son sourire.

Soit, commodore, je vous crois. Avez-vous pu retrouver au moins à qui je vous faisais penser? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu...


Elle se tourna vers Jacq :

Ainsi, c'est vous Jacq Lional?? ... Mais cette... ombre...

Marion hésita, se demandant finalement si elle n'avait pas rêvé ce revenant et si elle n'était pas en train de se rendre ridicule en en parlant... Oh, et puis zut!


Lorsque je suis entrée ici, j'ai été accueillie par une ombre disant être vous... Auriez vous réussi le tour de force de marcher à la fois dans ce monde et dans l'autre, messire Le Méfiant ?

...

J'avoue m'être attendue à être confrontée à des mystères en venant ici, mais pas à ça, je dois le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:18

Jacq – où plutôt ce qui en reste – se tourne vers le Commodore :

« Eh oui, c’est moi, content de te revoir ! »

Puis vers Marion :

« C’est bien moi que vous avez vu, comme ce vieux Dem Pedrovasquez, je pense avoir fait un petit voyage dans le monde des morts. Mais contrairement à lui, j’avais une manifestation physique. (HRP : C’était une manière d’expliquer mon retour pas du tout réel mais Jacq perd un peu la boule). »
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:31

Mais Potter arrette de nous faire languir comme ca !!! Allez crache le morceau ! Ton petit sourire commence à me courir ...

O fait Le Méfiant , t'a bien fait de repointer par ici , j'ai une pile de responsabilités à te refiler aha , j'crois qu't'aurais mieux fait de rester dans le trépas s'exclaffa t-il , lançant un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
Seydruna

Seydruna


Nombre de messages : 42
Confrérie : La Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:38

Seydruna, une fois finit sa choppe de bierre, sa leva. Il remercia avec sincérité son nouveau dirigent, Rymkawa pour la si bonne accueille qu'il lui avait faite. Il salua les autres et s'exclama...
Je vais devoir vous laisser, mon équipage m'attend, et vous savez, je n'ai point tres confience en eux... dit-il avec un sourrir légé...
Je m'en vais reprendre la mer et naviguer sans trop m'éloigner de l'ilot.
Il regarda autour de lui et continua...
Si j'apperçoit un pirate, vous pouvez compter sur moi pour l'éliminer. Peut etre qu'un de vous souhaite naviguer a mes cotés ? Enfin... Si vous préférez vous saouler... il eut un petit sourrire.
Seydruna sortit de la taverne en direction d'El Dindane piétinant sur quelques bouteilles vides sur son passage.

Au bout de quelques minutes sur le navire, ils prirent enfin le large...
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:07

potter se leva
- je m'en vais également , un longue route m'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

Lional salua de même en rajoutant :

" Oui, je pense que je devrais prendre un bain. Rymkawa, tu peux me refiler les responsabiilités mais je ne serais pas là pendant encore trois semaines (HRP : je pars dans 8 jours, je crois). "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seydruna Empty
MessageSujet: Re: Seydruna   Seydruna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seydruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: La Taverne du Calamar Farci-
Sauter vers: