Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marion van Zijp

Marion van Zijp


Nombre de messages : 66
Age : 44
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Plancton

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

Le soir tombait sur l'île. Les rayons obliques du soleil couchant faisaient miroiter les verres. La taverne du Calamar Farci était étrangement calme, comme baignée d'une atmosphère de quiétude... Chaque marin présent buvait pensivement. La porte s'ouvrit alors, doucement, sans bruit. Quelques marins, frappés par la lumière du soleil, tournèrent la tête et plissèrent les yeux afin de distinguer la nouvelle arrivante (car il s'agissait indubitablement d'une femme, sa silhouette ne laissait aucun doute aux hommes présents, même enivrés). Apparaissant en contre-jour, la jeune femme était nimbée d'une auréole rouge flamboyante. Après un bref instant d'hésitation, elle s'avança et les marins purent enfin distinguer son visage. Elle n'était pas particulièrement belle, mais dégageait une impression de douceur et de fragilité à même de séduire le plus rocailleux des coeurs.

Bonsoir, messieurs.

Sa voix, volontaire et assurée, contrastait grandement avec l'impression que la jeune femme pouvait donner. Elle se dirigea d'un pas timide vers le comptoir et s'adressa au tenancier.

Bonsoir. Je cherche le capitaine Rymkawa. On m'a dit que je pourrais le trouver ici. Le connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:04

Une ombre passa près de la porte... Une ombre repésentant un personnage à tricorne, portant un large manteau et une pipe. L'ombre passa et se déplaça près de la nouvelle arrivante. Elle semblait (l'ombre) douée de conscience...

Comme une brise soufflant légèrement, elle dit :


" Salutations Capitaine, je suis le revenant, vous pouvez aussi m'appeler Jacq ou le Méfiant, au choix. Je suis un ancien membre mort de la Hermandad. Rymkawa ne devrait plus tarder. Voulez-vous boire quelque chose ? "

La voix se fit plus forte, comme la tempète :

" Tavernier à boire pour la nouvelle ! et pour moi aussi ! "

Le personnage interpellé se retourna, exaspéré :

" Comment veux-tu boire Jacq, tu ne pourrais même pas tenir debout ? "

" Hum, c'est vrai, j'oublie souvent que je n'appartiens pas à ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:15

potter était assis a table avec rymkawa et seydruna ...

- madame , rymkawa est ici !

il se leva pour laisser place a la demoiselle .

- tenancier pourras tu apporter une tournée ici ? c'est pour moi !

potter vit l'ombre ...

il était un peu interloqué , mais la vue de cette silouhette le remplissit de chagrin .
- salut jack ! dit il , la voie mélancolique ...


il regarda maintenant la jeune femme et dit :
- quant à moi , je suis le commodore potter, je suis le diplomate de la confrérie ... Heureux de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Marion van Zijp

Marion van Zijp


Nombre de messages : 66
Age : 44
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Plancton

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:01

Aux premières mots de l'ombre, Marion sursauta. Dans quel enfer était-elle donc venue? Puis le sens des paroles perça jusqu'à sa conscience et elle se détendit (un peu).

Bon... bonsoir... monsieur.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de continuer, un homme la hélait d'une table sise au milieu de la salle. Il était assis en compagnie de deux autres marins, dont les habits ne pouvaient laisser de doute sur leur statut de capitaine.

Du vin, s'il vous plait, dit elle simplement au tenancier. Elle se tourna ensuite vers le revenant qui l'avait accueillie de manière si surprenante et parvint à lui sourire. Veuillez m'excuser, monsieur.

Elle se dirigea vers la table du commodore Potter et salua d'un hochement de tête les capitaines présents.

Commodore, capitaines.

Ne sachant pas vraiment lequel des deux autres hommes était Rymkawa, elle opta pour celui qui lui paraissait le plus âgé.

Capitaine Rymkawa, je suis enchantée de faire votre connaissance. Mon nom est Marion van Zijp et suis ici suite à votre missive.

Elle s'installa à table, à la place laissée libre par le commodore. Elle ne pouvait empêcher son regard de se diriger de temps à autre vers l'ombre qui discutait avec le tenancier.

Merci commodore.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:41

Jacq (ou plutôt son fantome) reprend sa conversation avec le tavernier :

" C'est chiant d'être bloqué ici sous cette enveloppe ! On ne peut même plus boire, aborder les navires... Je comprends Dom Pedro maintenant... Enfin bref, elle a l'air sympathique la nouvelle... Bon, je te laisse, je crois que je vais devoir m'excuser de faire peur. "

Le tenancier le laisse repartir, se demandant vraiment comment Lional pouvait supporter cette forme de vie. Ce dernier rejoint la table de Rymkawa et du Commodore. Pour réponse au visage mélancolique de ce dernier, il dit :

" Salut Commodore, ça fait plaisir de te revoir en un seul morceau, t'inquiètes pas pour moi, je devrais bientôt me réincarner ! " L'ombre part d'un grand rire ressemblant plus au son des vagues se brisant sur les récifs.

" Et vous Madame, Mademoiselle ? Heureux de vous trouver ici, la Hermandad est la meilleure Confrérie du monde ! Hum, pardonnez moi, bref, peut être pourriez-vous vous présenter ? Par contre, je m'excuse de vous avoir fait peur, ce n'était pas dans mes intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Marion van Zijp

Marion van Zijp


Nombre de messages : 66
Age : 44
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Plancton

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:21

C'est mademoiselle.

Le ton était d'une froideur qui n'invitait pas à la curiosité... La jeune femme se redressa, puis reprit, d'une voix plus détendue :


Vous ne m'avez point fait peur, ... capitaine. J'ai simplement été surprise.

Elle sembla réfléchir un instant...

Que voulez-vous donc que je vous dise? Mon père est un marchand hollandais, ma mère est la dernière fille d'une riche famille française. J'ai toujours été ballotée d'un pays à l'autre. J'ai fini par vouloir décider seule de mon avenir et j'ai quitté ma famille pour entrer dans la Marine Royale.

Un sourire éclaira son visage...

J'ai toujours aimé la mer...

Marion porta son verre à ses lèvres et but avec la délicatesse propre à une éducation bourgeoise.

Toujours est-il que la Marine du Roy ne voulut pas de moi, bien entendu. Je décidai donc de prendre un navire pour rejoindre les Provinces Unies. Une fois sur place, je pus assister à la préparation d'une expédition pour le Nouveau Monde et décidai de m'y embarquer, non sans avoir pris soin de récupérer un peu d'argent auprès des conseillers de mon père.

Le voyage jusqu'à Cumana ne fut pas sans encombres, mais le convoi arriva sans trop de pertes. Grâce à l'argent de mon père et à quelques contacts pris lors de la traversée, je pus obtenir à bon prix une galiote qui me permit de naviguer sur mon propre navire pour la première fois. Les 5 mois de voyage depuis l'Europe m'ont en effet permis de découvrir où trouver cette liberté que je cherchait depuis si longtemps : sur un navire, en mer. Grâce à cette galiote, je pus commencer à parcourir la côte sud est des Caraïbes. Trouvant La Korriganne trop lente, je me résolus à la revendre pour acquérir un lougre au port de Surniam. Je poussai ensuite jusqu'à Cayenne, avant de remonter au nord. Je naviguais sans réel but, arraisonnant quelques marchands de passage.

Depuis mon arrivée à Cumana, j'avais reçu de diverses confréries des invitations qui, je dois le dire, m'avaient laissée indifférente. Je ne sais encore aujourd'hui ce qui me poussa à vous répondre, capitaine Rykawa... La renommée de votre confrérie en France n'y est sans doute pas étrangère, tout comme votre compréhension lorsque je vous ai dit ne pas encore avoir trouvé ma voie.

Toujours est-il que je suis désormais un Calamar et que j'en porterai fièrement l'étendard.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:37

Le spectre semblait se délecter de l'histoire, quand Marion eut terminé, il répond avec un sourire :

" Désolé de vous avoir surprise alors. Si je puis vous donner un conseil, je vous dirais de vous faire passer pour marier, cela évitera le genre de personnes disons... lourdes. Vous semblez en tout cas bien déterminé, c'est une bonne chose. Et je ne peux que vous recommandez le Lougre ou le Brigantin. "

Enfin, il termine :

" Ne faites pas trop de manière non plus dans certaines tavernes (Bob entre autres), vous risquez de déplaisants personnages. J'ai aussi oublié de me présenter, Jacq Lional, ancien Calamar et avant Octopus de cette Confrérie, Anglais mais Suédois à la base. Où êtes-vous en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17

Rymkawa était en pleine discution avec un autre capitaine , Seydruna plus précisement . Ils discutaient vermines pirates , combats navals et de la confrérie . Il ne prit pas immédiatement conscience que Potter invita cette nouvelle arrivante , absorber par le recit de Seydruna . Ce n'est que lorsque celle ci se présenta qu'il se souvenu qu'il n'attendait pas Un navire se jour la , mais bien deux navires !! Mais ou avait il eu la tête ...
Se détournant de Seydruna quelques minutes , il salua le capitaine Van Zijp et lui présenta l'assemblée .
A sa droite se tenait Seydruna , sa gauche s'était réinstallé Potter .

Bienvenu à la table de notre nouveau membre Seydruna Chère invitée , heureux de constater que vous avez répondu à mon appel . ( continuons la discussion sur le premier post , ce sera plus clair )
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
thybo de la cruz

thybo de la cruz


Nombre de messages : 375
Age : 45
Confrérie : La Hermandad
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Grade:

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:38

entrant dans la taverne d'un pas rapide, la capitaine Thybo de la Cruz, regarda d'un vif coup d'oeil, la scéne , et compris en qlq seconde qu'il s'agissait peut étre d'une nouvelle recrue ......

bien bien se dit il :p des femmes dans notre confrérie, sa tombe bien, il y a de la vaisselle dans l'arriére salle :p

bon, je dois vite retourner sur mon navire , je mets les voiles pour la république Dominicaine pour 10 jours Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: La Taverne du Calamar Farci-
Sauter vers: