Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les libérateurs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Les libérateurs ... Empty
MessageSujet: Les libérateurs ...   Les libérateurs ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:38

Mes amis , je lève ma choppine à notre victoire sur la vermine pirate de Puntarenas !!
Nous avons rendu à un gouverneur espagnol fiable les rennes de la ville se soir même .
Plus aucun acte barbare ne sera pratiqué dans se comptoir . Dieu a sans aucun doute donné sa bénédiction pour que la ville retrouve sa fraicheur d'antant !
Santé mes amis ! Et n'oublions pas nos morts qui se sont battus pour nous , ni les cris de l'ennemis demandant notre clémence .

Sur ce mes amis , faisons la fête ! Chantons dansons et buvons jusqu'à ce que le soleil se lêve , profitons de ne pas avoir rejoins Poséidon ce soir !


Sur ces derniers mots un harmonica , un Oud et un Djembé se firent entendre avec plus de conviction dans la salle sur . Une musique assez folklorique pour la situation !
Le rire des équipages calamariennes montèrent de la foule , heureux d'être encore de se monde .
Cortez lui même dansait , tant bien que mal , sur sa jambe de bois .
On entendait dans se brouhaha des choppes se cogner , des hommes chanter , les bruits de bas lourd et rythmés par la musique sur le plancher en bois .
Les hommes devaient décompresser comme ils le méritaient pensa Rymka , plusieurs semaines en mer les avaient miné .
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
 
Les libérateurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: La Taverne du Calamar Farci-
Sauter vers: