Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un heure déja bien avancée , et pourtant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tenancier

Le Tenancier


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2007

Un heure déja bien avancée , et pourtant ... Empty
MessageSujet: Un heure déja bien avancée , et pourtant ...   Un heure déja bien avancée , et pourtant ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:00

Cortez ne reculait pas devant les taches à faire ... une vraie fée du logie . Malgré la fatigue de ces muscles et sa fausse jambe , il lavait , rinçait , frottait , balayait tout en fredonnant une chanson ;

Aaah la belle suzeeeette ,
Quand on fait galipeeeette ...


Il ne restait plus qu'une poignée de soûlards dans la salle , à cuver leur alcool , à tenter de finir leur bouteilles ou terminer une partie de carte .
Et pourtant au milieu de cette illustre compagnie , assis à sa table habituelle , un homme aussi droit qu'un i se tenait au milieu de la taverne .
Il maniait une plume de la main droite et écrivait avec frénésie . Il ne s'arretait que le temps de prendre une lampée de vin et repartait de plus belle .

Cortez était bien curieux . Bah oui , il n'avait pas l'habitude de voir son Patron Abdel Krim être si stoïque , seul , si tard dans la nuit ... Qu'écrivait il ?

Au cours de son nettoyage, Cortez reconnu incontestablement les annals de la confrérie ... Ainsi Rymkawa comblait les vides dans l'histoire de la confrérie ? Pour la postérité sûrement .
Il savait que Rymkawa ne voulait mourir sans laisser une trace dans l'histoire ... Il ne voulait pas mourir oublié , ni que l'on oublie les siens . C'est pourquoi il écrivait .

Abattu . C'était le mot . Il semblait abattu ce soir . Cortez avait entendu dire que l'un des plus anciens capitaines de la Hermandad del calamar était porté disparu , au large de Puntarenas .
Même Cortez n'en savait pas vraiment plus ... Mais apparement cela avait touché le patron .
Ted Kelly . C'est Ted Kelly qui a disparu . Un vétéran chez les vétérans . Deux ans de loyaux services ... D'abord sous Pedrovasquez , puis sous Sparrow , Enfin sous Rymkawa . Il avait tant donné pour remonter la pente .

Une telle annonce avait sapé le moral ici . Seul restait Wilou ,Thybo de la Cruz et Rymkawa maintenant en tant que membres de l'ancienne équipe comme il disait . Encore que De la Cruz avait été recruté à la toute fin de la " chute " . Il n'avait pu connaître les défunts camarades .

A mon avis , se dit Cortez , on va avoir le droit à un petite cérémonie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un heure déja bien avancée , et pourtant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: La Taverne du Calamar Farci-
Sauter vers: