Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 shinrei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinrei

shinrei


Nombre de messages : 4
Confrérie : Hermandad del Calamar
Date d'inscription : 22/07/2007

shinrei Empty
MessageSujet: shinrei   shinrei Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:43

shinrei venait de débarquer à Santa Lucia lorsqu'il reçut un pigeons de la confrérie Hermandad del Calamar, celle-ci lui proposait d'adherer à une organisation exclusivement composée de compatriotes corsaires hispaniques.

Me voilà à peine débarquer dans cette contrée éloignée que je suis déjà harcelé, ils ne doivent pas etre au courant du scandale qui sévit à mon sujet sur le continant enfin mon Corbeau est magnifique mais pour moi qui n'ai appartenu qu'à l'armée de terre un soutien ne sera pas inutile. Pensa t'il

Sur ce il partit à la tavere se renseigner sur cette dite confrérie et les coutumes en vigueur en ces lieux inconnus.
Il apprit donc que les personnes qui l'avait contactés étaient des corsaires qualifiés ouevrant honorablement pour leur patrie, il choisit donc de répondre favorablement à l'offre qui lui avait été faite.
Ainsi il fit la connaissance du capitaine Rymkawa qui l'aida à résoudres quelques problèmes.
Après quelques échanges il fut convié au QG des la confrérie pour y etre présenté "moment qu'il redoutait beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
Hadji

Hadji


Nombre de messages : 3
Age : 48
Confrérie : Second de Rymkawa
Date d'inscription : 23/07/2007

shinrei Empty
MessageSujet: Re: shinrei   shinrei Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:36

Une voile apparut à l'horizon . La capitainerie du petit port dépécha un homme pour prévenir le Grand Octopus , qui lui même envoya son second pour réceptionner leurs futurs invités .

Cela ne plaisait guère à Hadji d'avoir ce rôle d'accueillir les invités ... même si il s'agissait d'un futur confrère .
Il prit la route des quais et maugréa une fois hors de portée de son capitaine .
Mais fidèle à lui même il resta calme et prit son mal en patience ...

Il se distrayait à observer les marins entretenir les navires à quai ,pour tromper l'ennui . Le navire du capitaine Shinrei était encore loin...
Quelques mouettes et le bruit des vagues sur la digue accompagnaient les cris ( ou etait ce un chant ..! ) des marins observés .

En un peu moins de 30 minutes le navire était enfin en position d'amarrer . La manoeuvre , simple formalité de flisbustier , se passa correctement , au grand soulagement de Hadji .

Il s'avança du premier homme qui posa le pied à terre . A première vu celui avait l'air assez méfiant .

-" Salam mon frère . Soit le bienvenu sur notre humble ile . Comme tu peux le voir , les temps sont bons et notre communauté florissante .
Je suis Hadji , second et ami de Abdel Krim , mon capitaine et en quelques sortes le "gouverneur" de cette ile ( oui rien que ca !! ). Mon maitre t'attend à la taverne , avec tes hommes bien sur . J'imagine qu'ils ont soif et envient de se dégourdir les jambes .
Par contre je te met en garde , n'apporte pas le désordre en ce lieu . Il t'en couterait cher . Mais je lis dans tes yeux que tu es quelqu'un de sage .

Voulez vous bien me suivre cher hote ? la taverne est juste la .
Ne faites pas attention au calme du lieu , nos effectifs sont en expédition à terre à quelques lieux d'ici ... Nous n'attendons pas leur retour avant plusieurs semaines ! "


Il fit signe au capitaine Shinrei de bien vouloir le suivre , précédant le pas , pour le mener à la taverne de Cortez .
Revenir en haut Aller en bas
 
shinrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: Le quai-
Sauter vers: