Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Biographies

Aller en bas 
AuteurMessage
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Biographies Empty
MessageSujet: Biographies   Biographies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:13

Bryan Snow

" J'étais promis à un brillant avenir dans la marine marchande jusqu'à ce que mon destin bascule.
Cette nuit la, le navire ou j'était second; fut attaqué par des pirates. Le capitaine nous laissa lachement tombé et je me retrouvais vite avec la charge de défendre le bateau. Je me battis de mon mieux. Mais je fus gravement blésse pendant le combat et je perdi connaissance. Lorsque je me réveillais j'étais soigné par une jeune "sorcière"' qui savait soigner grace aux plantes.
Le capitaine des pirates avait décidé me laisser vivre car il avait été impressioné par mon courage.
Au début j'aurais préfèré mourrir plutot que de les rejoindre. Mais mon infirmière se dévoua et je fini par changer d'avis. Elle s'appelait Brigitt et était visiblement d'origine irlandaise. Je finis donc par devenir pirate. Malheureusement mon amour fini par tomber malade et en mourrut. Lorque j'eu mon propore navire navire, je décidais de lui donner un nom en conformité avec les croyances qu'elle avait. Manannan étant le dieu de la mer des païens dans son pays . "
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
 
Biographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: