Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La Hermandad se reconstruit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:01

Potter était à la taverne depuis quelques heures maintenant , à ses cotés , se trouvait Rymkawa , célebre grand octopuss de la Hermandad . Tous deux parlaient de tous les points qui touchaient de près ou de loin à la reconstruction de la confrérie . Ils avaient parlés des navires , des membres , de quel navire pourrait aller , à quel membre , en fonction de son profil . Ils avaient parlés du recrutement . Ils avaient parlés du futur de la confrérie et de beaucoup d'autres choses . Quand cela fut fini , les crânes fumaient , mais les deux hommes avaient le sourire aux lèvres .

- Maintenant , il ne reste qu'à esperrer que nous ne nous soyons pas trompé par rapport aux demandes de chacuns vis a vis de leurs futurs navires . Bah , si nous nous sommes trompés , il nous le dirons et nous changerons en fonction ! On est en démocratie non ?

Il rit et reprit son monologue

- On a donc dit : 2 trois ponts , pour toi et Porco , 2 galions de nimporte quel type , pour Thybo et moi , 2 frégates de nimporte quelle sorte , pour wilou et Rodrigo , deux brigantins de nimporte quel type pour Marion et Cazio et enfin , trois tartanes ou lougres , selon la préférance , pour Walsh , Jean et Romain . C'est bien cela ?

il but une longue rasade d'anisette , cette fameuse anisette que l'on ne trouvait que sur l'île du calamar .

- J'èspere que nos amis vont passer ici sous peu ! Nous pourrons ainsi leur demander si cela leur va ...

A ce moment , la porte de la taverne s'ouvrit , laissant apparaitre une jolie silhouette ...

- Ha ! Ellanor , tu arrive juste quand il le faut ! Nous finissons !

Ellanor vint s'asseoir à la table des deux hommes et commanda un verre d'eau au tavernier . Cette requete fut suivie par des yeux ronds d'étonnement qu'émirent les deux capitaines à l'encontre de cette commande ...
Ellanor tenta de se justifier :

- Mais quoi , c'est bon et fort l'eau , ça porte les bateaux ...

Trop tard , le sacrlège était fait ! Potter éclata de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:59

Rymkawa rit de bon coeur. Il était toujours étonné de la bonne volonté et des initiatives de ce jeune homme. Il n'avait pas changé la canaille pensa - t - il .

Mon bon Potter il nous faudra bien des mois avant qu'aucun des charpentiers du Pacifiques n'ai terminé cette fastidieuse commande ! Mais je te l'accorde cette formation militaire est digne d'intérêt , dit-il ramenant le papier sur lequel figurait les schémas .
Je ne me vois pas autrement qu'en vaisseau de guerre. J'avais entendu parler d'un très bon chantier naval à Puerto Bello , il parait qu'il n'y a pas meilleur endroit pour se dégoter un navire robuste et prenant le vent comme pas deux .
Mais il me faudra un équipage qui soit robuste lui aussi ... il faudra enrôler dans la cité . cela sera une entreprise fastidieuse !


Prenant une pause , il observa fugacement autour de lui.
Aussi aux dernières nouvelles , la guerre se propage partout. Nul nation de trouve repos et nos comptoirs de jadis sont désormais en proie à la barbarie des pirates de tout horizon !
Lorsque le cal'mar ressurgira ...
Il prolongea sa dernière syllabe tout en observant la nommée Ellanor approcher.
Comment diable réussit ils à garder calme tout un équipage à la testostérone en ébullition ! Cela devait certainement être une femme qui en avait pensa t-il. Il frissonna en imaginant ce qu'avait du devenir le dernier audacieux à lui pincer les fesses...
Sortant de ces songes , il finit par lassait un rire qui tirait plus du grongnement qu'autre chose.

Au fond elle a bien raison de profiter d'eau fraîche tant qu'elle le peut Potter. Le manque de boisson et surtout d'eau sur un navire durant une expédition est dramatique ...


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
jean de pourrières

jean de pourrières


Nombre de messages : 611
Confrérie : La Hermandad del calamar
Date d'inscription : 30/06/2007

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:34

- Pour moi, ce sera un lougre et un grand verre de maté glacé, enchaîna la voix chaleureuse de Jean de Pourrières qui, du fond de la salle, se ramenait en souriant dans sa barbe de prophète.
- J'ai vraiement de bons souvenirs de Coral Princess, ma tartane préférée parce que je l'avais améliorée au maximum de ses possibilités : j'ai vu, au large de Curacao, résister ce navire aux attaques des Hollandais, des Français et des pirates réunis - mais je ne vois pas pourquoi je fais la différence, cette fois-là c'était du pareil au même.
Alors j'imagine un lougre amélioré, ça doit être redoutable.

Et Jean s'assit en appuyant sa chaise contre un pilier de la taverne, dans la position la plus confortable ds positions, les yeux plissés, les pensées voguant déjà vers de futures missions de la Hernandad ...
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:53

Potter se frappa les mains . Il porta ses lèvres à son verre , but une gorgée et déclama :

- Haha , moi , les lougres m'ont toujours portés malheurs ! Les stupéfix I et II ont connus pareil sorts ... Quand j'y repense , j'ai envie de vomir ... Mais quelle malchance ! A mon avis , c'est psychologique ... Je garde la tartane bien plus facilement que le lougre ! Pourquoi , je n'en sais rien ...

Il sourit et continua

- Savez vous que chaque jours , je prie pour que Mobdick ne se réveille pas ? Avec ma guigne , elle se réveillerait et viendrait s'empaller sur mon navire , alors qu'elle n'avait pas encore tout à fait les yeux ouverts ... Haha

Potter posa , ensuite , les yeux sur Ellanor , puis sur Jean .

- Dis moi , Jean , ton amie , elle ne viendra pas aujourd hui ? J'avais tellement envie de la présenter à Ellanor ... Et toi Karim, toujours pas d'attitrée ? Mon dieu quel gâchi , un si bel homme ...

Il partit dans un rire franc , qu'il ne pouvait avoir que lorsque il discutait avec ses comapgnons d'armes .

Soudain , il remarqua quelque chose

- Mais où sont donc nos compagnons calamars ? Quelques heures que l'on travail ici , et aucun n'ets passé . Je suis certain qu'ils se cachent , afin que tu ne les voient pas encore en train de flâner ici ... M'enfin , j'èspere qu'ils arriveront bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cora de Albuquerque

Cora de Albuquerque


Nombre de messages : 19
Age : 49
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Méduse

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:07

le parchemin était formel c'était ici, prudente, Cora approcha de l'enseigne, laissant son second, Cedro de la Cueva, pénétrer le premier dans la taverne. Le chemin pour venir en ces lieux avait été éprouvant mais la galiote avait su manoeuvrer dans la houle déchainée.

Le lieu était relativement chaleureux, Figuero fermait la marche et tira la porte le plus doucement possible.

Sans un mot, légèrement méfiant le trio s'avança vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23

La porte s'ouvrit , laissant passer trois personnes , l'air méfiant , ils rentrerent dans la taverne . Potter tourna la tête . 2 hommes , une femme . Ces premiers encadrant cette dernière . Potter devait être le seul à avoir remarqué leur entrée plus que timide . Il se leva et alla saluer . Il serra vivement les mains des deux marins et fit le baise main à la jolie capitaine . En le voyant se lever ,Ellanor l'avait suivi du regard et lorsqu'elle vit le salut de Potter à l'encontre de la jeune femme , elle lui lanca un regard assassin et tourna le dos .

- J'ai déja eu l'honneur de faire votre connaissance . Je suis le commodore Potter .Vous êtes la capitaine De albuquerque , je suppose ? Echanté de vous rencontrer ! Venez venez ...

Il conduisit les nouveaux venus jusqu à la table où étaient rassemblés les calamars .

- Hum Hum !

Les conversations s'estompèrent au fur et à mesure que l'on découvrait les nouveaux arrivants .

- Messieurs , mademoiselle , Je vous présente la capitaine De albuquerque et deux de ses hommes . Madame , je vous présente Ellanor, ma seconde , Jean de pourrière , notre diplomate au verbe aisé , et pour finir , le meilleur pour la fin dit on , notre Grand - Octopus , le chef de cette confrérie , Rymkawa .

Il sourit à le jeune femme , Ellanor le foudroya du regard .


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora de Albuquerque

Cora de Albuquerque


Nombre de messages : 19
Age : 49
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Méduse

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:26

Cora avait revêtu son plus bel uniforme de marin confirmé, c'est à dire celui qui n'avait que quelques trous et n'était rapé qu'aux coudes - la soie était chère et les caisses étaient mas foi, destinées à la solde...- se laissa faire les yeux a demi plissés, cela lui avait coûté de venir ici, d'acepter de dépendre d'autrui, elle était encore trop fière pour être à l'aise.

Elle s'avança , salua de la tête et présenta ses compagnons.


"Voici Cedro de la Cueva, mon second et, ici, mon jeune et fidèle matelot Figuero"

Après bien des naufrages et devant le courage du garçon, Figuero avait mérité le titre de matelot et non plus de mousse qui allait aux enfants de son âge

'Je vous remercie de nous avoir accepté dans votre confrérie, cela nous a semblé être le meilleur choix que nous puissions faire et votre réputation est sans tache."
Cora avait parlé rapidement, les remerciements n'étant pas vraiment son fort..


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:21

"Le meilleur le meilleur , faut pas l'dire trop vite ! On dit toujours que c'est les meilleurs qui partent trop vite... et hélas pour Hades, il n'est pas né celui aura ma peau .
Mais je m'égare . Vous m'en voyez désolé j'en oublie les politesses !
Nous étions à bavasser sur nos mésaventures de capitaine et les qualités des navires , voulez vous asseoir ! Oui assiez vous , venez nous allons bavarder.
Nous aimons les invités de marque !
N'ayez crainte, souvent les capitaines de cette confrérie sont comparés à des assassins ou des monstres sans pareils , mais il n'est rien, nous sommes civilisés avant tout !"

Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
jean de pourrières

jean de pourrières


Nombre de messages : 611
Confrérie : La Hermandad del calamar
Date d'inscription : 30/06/2007

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:55

- Mais l'arrivée d'une personne du sexe faible fortifie toujours la civilisation, chère Dame et néanmoins consoeur !

Et Jean de Pourrières de s'incliner sans barguigner une seconde vers la main tendue de cette nouvelle affidée.

- Ici, vous n'aurez pas affaire à des tire-laine, mais bien à des corsaires du roi. Toute la nuance est là, notre mitraille est fidèle à ses lettres de marque et massacre en toute bonne foi. Mais cela ne nous empêche nullement de faire ribote à qui mieux mieux, car nous sommes aussi civilisés de ce côté-là !

Et un large sourire éclaira la face de Jean, dont les propos pince-sans-rire mais chaleureux manifestaient clairement la joie d'accueillir une nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:27

Le regard noir d'Ellanor quitta Potter pour atterrir sur Jean .

- SEXE FAIBLE !!! Je vais t'en montrer moi du sexe faible ! Tu crois que nous ne
sommes bonnes qu'à faire la cusine et la vaisselle ? Macho va ! Je plein ton amie ...


Potter éclata de rire , Ellanor le re foudroya du regard , il rit de plus belle .

- Je suis sûr que notre diplomate préféré ne voulait pas dire ça ... hihi ... Et puis ...

- Et puis quoi ... Hin et puis quoi ... ?

- l'eau a dut te monter tout droit au cerveau , je vous avais prévenu que c'était pas bon !


Il rit encore une fois , alors qu'Ellanor se calmait . potter s'exclama :

- Je vous avait dit son nom , maintenant , vous avez vu son caractère ... Elle peut être douce , comme elle peut être ... Enfin voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jean de pourrières

jean de pourrières


Nombre de messages : 611
Confrérie : La Hermandad del calamar
Date d'inscription : 30/06/2007

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

Jean se tourna vers Elianor, dont il appréciait le caractère à la manière dont les grands explorateurs aiment à fréquenter les curiosités de la nature, tels les volcans des Andes ou les chutes d'Iguaçu.
- Mais, chère Elianor, il y a des faiblesses qui sont redoutables. Voyez l'eau qu vous buvez innocemment. Qu'est-ce qui lui résiste, en somme, sur cette planète ? Quant à faire la vaisselle ... Vous allez rire, mais j'apprécie cet exercice de méditation comme un autre. Je dois dire que j'ai appris la méditation dans l'action auprès d'un moine tibétain, il y quelques années, que j'avais rencontré à Panama. Un drôle de personnage, ...
Et le regard de Jean se perdit un instant au-dessus de la superbe chevelure d'Elianor, dans un lointain connu de lui-seul.
- Quant à notre nouvelle amie, je pense que nous pouvons être très honorés de son ralliement. Santé !
Levant sa choppe de maté, il ne tarda pas à y tremper ses lèvres avec un plaisir manifeste .
Revenir en haut Aller en bas
Cora de Albuquerque

Cora de Albuquerque


Nombre de messages : 19
Age : 49
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Méduse

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:48

Cora répondit par une franc sourire au Grand Octopus et écouta le langage chatié du capitaine qui venait de lui adresser la parole. Un homme éduqué cela va sans dire mais aussi un peu précieux, décidément cette confrérie était assez surprenante. L'attitude de la jeune femme ne l'amusa guère, n'aimant pas les effusions trop vulgaires, Cora l'ignora.

Elle s'assit à la table désignée et prit le verre qu'un marin lui tendit, Cedro et Figuero s'assirent à sa suite.

N'ayant aucune idée de comment entammer la coversation, elle broya nerveusement le petit étui qu'elle avait à la ceinture, et qui contenait leurs maigres économies.
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

Potter se rassit . Il était à la droite de Jean , à coté de ce dernier ce trouvait Rymka et en face d'eux , Ellanor . De part et d'autre de celle-ci , se trouvaient les matelots de Cora et à la droite de Cedro , ce trouvait leur capitaine . Elle avait l'air anxieuse . Potter la comprenait . A ce qu'il savait , Cora avait été très longtemp une capitaine solitaire , il était difficile de rejoindre une confrérie après avoir longtemp été seul . Il ne le savait que trop bien . Il enfouit alors sa gaité et son extravagance habituelle .

Il dit d'un ton calme et posé

- Vous savez que je ne supporte pas tourner autour du pot , mes origines font que ce n'est vraiment pas dans mes gênes .

Cora le regarda , ses yeux formulaient une question , elle n'avait pas besoin de parler .

- Je suis italien . Originaire de Naples .

Il sourit à la jeune femme et continua

- Est-ce que nous pouvons en savoir un petit peu plus sur vous ? Vous êtes maintenant une soeur d'arme . J'aime savoir un peu de l'histoire de mes amis . Quel serait votre navire , si vous pouviez en choisir un ? Enfin , pas mal de petites informations assez utiles !

Il sourit encore une fois et but une gorgée d'Anisette .
Revenir en haut Aller en bas
Cora de Albuquerque

Cora de Albuquerque


Nombre de messages : 19
Age : 49
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Méduse

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:56

Cora déglutit, elle n'avait pas envie de se confier aux premiers venus, qui dans un sens seraient très précieux pour l'épauler dans la bataille... ce fut un peu plus détendue qu'elle écouta la diatribe du capitaine à l'accent chantant, un italien, peuh... les espagnols et italiens n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais ces deux peuples ne manquaient pas de coeur et de vivacité d'esprit. Bien sûr les esspagnols étaient mieux...

"Mon histoire vous la connaissez, au moins par les ragots, l'on m'a surnommée "Cora la loose", du fait de l'application que je mets à perdre mes navires, mais je puis vous assurer que mes hommes les défendent chèrement.
Quant au navire de mes rêves, je n'ai jamais manoeuvré sur autre chose que navires légers et rapides, j'ai toutefois possédé, pendant 40 heures (sic.), un brigantin avant qu'il ne se fasse violement poutrer par une foule de pirates belliqueux...
A vrai dire je ne sais pas ce que je suis capable de commander, de toutes les façons pas un navire à l'équipage trop nombreux, être de ma condition ne signifie pas maîtriser plusieurs centaines de marins. Je n'ai pas les épaules pour jouer à la nounou avec de trop nombreux matelots, ni les poumons suffisants pour me faire entendre de la proue à la poupe d'un vaisseau.


Cora sourit et mit le nez dans sa chopine
Revenir en haut Aller en bas
Victor Taillefer

Victor Taillefer


Nombre de messages : 41
Confrérie : la Hermandad del Calamar
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Grade:

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

Assis dans un coin avec un verre de bon rhum de sa fidéle bouteiile ,un peu à l'écart il regardait la scéne et les échanges avec un peu de reserve. La nouvelle venue auprés des capitaines amis semblait pleine de d'incertitude, il s'avança l'aborda et lui expliqua de sa petite expérience que la solidarité de la confrérie permet de combiner les stratégies données par le grand octopus présent à la table.Sans vouloir donner de leçon cette stratégie commune permet de porter la réputation de la Hernandad au dela des océans avec le respect dû à ses exploits.Il lui fit compliments de sa personne, lui souhaita à nouveau bienvenue à nos cotés sur les vagues immense du pacifique offrit à la compagnie une rasade de sa bouteille et alla se s'assoir les yeux plein de rêves de futurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:02

Potter ne put réprimé un petit sourire lorsque la jeune femme évoqua son surnom .Celui que ses hommes lui avait donné lui revint en tête ... Potter le malchanceux ... Il n'avaient pas tord après tout .

- Vous ne voulez tout de même pas comparer nos exploits ... Je me souviens de ma deuxième frégate de course , dans les Antilles . Je suis sortit du port , une minute après , un maréchal me fondait dessus et me l'abordait . Record pulvérisé ! Vous comprendrez d'ou vient mon surnom , le machanceux, J'avais décidé de partir exactement en même temp qu'un maréchal ... Haha , quand j'y repensse ... Maintenant , je prends mes précautions avec l'Endoloris , si je le perd à peine une semaine après l'avoir armé , Rymkawa me tue !

Il but une gorgée d'Anisette .

- Enfin , tout cela est du passé maintenant ! Pensons au futur et aux exploits que nous allons réaliser .
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:45

-Comme je vous comprend ma chère Cora, durant de long mois j'ai eu le bonheur de naviguer sur un galion. Trois centaines d'hommes en tout ! cela changeaient justement de mon brigantin ou je pouvais être sur de la fidélité de mon équipage... Sur ces 300, une large moitié accomplissait leurs besognes qu'en perspective d'une bourse bien rempli...
Aussi ai je eu une mutinerie durant mon sommeil il y a 6 mois, les hommes de quarts on été retrouvé morts et 2 chaloupes avaient disparu . Une trentaines de ces soit disant marins espagnole se sont emparés d'un joli coffre au passage.
Au changement de quart, le navire filait librement, nous avons failli la catastrophe.
J'espère bien que ces mutins ont coulé avec leur maudits trésors...ou se sont entretués pour le partage !
fini - t - il le regard rempli de mépris .

Mais je pense que la taille de l'équipage reflète celle de l'égo, tout simplement.
Aussi je souhaite comme vaisseau amiral un Trois ponts !
s'esclaffa Rymkawa
Mais nous vous épargneront se genre de surnom Cora !

Se tournant vers Potter :

Le malchanceux dis tu ? Comment n'y ai je pas pensé avant !? Ce surnom te sied à ravir ahah ! Mais je passerais sous silence certains souvenirs allant dans ce sens . Promis

Quand à moi, je me rappelle être monté à l'assaut de la Cité de Vera Cruz par 3 fois , avec un équipage de 170 hommes armée ! Le fou , j'ai perdu la moitié de l'équipage qui la 3e fois c'est précipité au bord de la frégate rapide pour lever les voiles sans demander son reste ! Nous avons été poursuivi par une demi douzaine de pirates avant que le capitaine pirate CDD réalise une manoeuvre incroyable . Il nous a laissé en chaloupe comme un gentleman !


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:33

Ainsi , Rymkawa avait aussi subi pareils tourments ....

- Dis donc ... Si ça c'est pas une belle boulette ,je ne m'y connais pas ! Il n'empeche , que je ne vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis que tu tairas quelques uns de mes incidents ! C'est drôle , je ne les ai plus en mémoire ...

Son verre était vide , il en profita pour demander à chaque personne assise ce qu'elle voulait boire . Ellanor dit qu'elle ne voulait plus rien , qu'elle allait rentrer au navire . Potter acquiessa , elle se leva et partit après avoir salué tout le monde .

- Dis rymka , tu as remarqué ? Une semaine que j'ai mon galion rapide , pas mal hin ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:38

"C'est une résolution 1608 n'est ce pas ? Garder son navire ?! C'est tout le mal que je te souhaite !

Pour continuer sur les mésaventures , j'en ai une autre à vous conter ."


Il prit cet air que les gens aiment prendre lorsqu'ils savent être écouté. Il gonfla sa poitrine , s'installa bien sur chaise et dans un geste singulier leva la main au ciel :

"C'était il y a fort longtemps , alors que la plupart d'entre vous étaient encore certainement en Europe , nous venions de battre à la régulière la Horde noire à Villa Hermosa .
5 capitaines , voila ce qu'il restait de la confrérie de 26 membres au total , nous n'avions plus rien de grand hormis nos coeurs .
A une poignée nous avions réussi à acheter une Hourque légère dont je pris le commandement . L'objectif de cet achat qui nous avait ruiné était d'attaquer un convoi marchand et bien sur récupérer les butins .

L'opération pris moins d'une semaine . Déjà le coffre commun que je gardais à mon bord débordait de piastres et autres pièces d'or !

Alors vint un capitaine , français de pavillon maintenant pirate chez l'Okrama , son nom est Mark Silvers . Puisque nous étions dans la zone franche des Frères de la Côte , nous pensions dévaliser les pauvres marchands sans représailles .
Par prévention , nous l'avions contacté , et conclus ensemble d'un pacte de non agression . Il armait son navire et repartait ou le vent le souhaiterait et basta .

Mais une nuit ou l'équipage était fin saoul , heureux d'avoir pu étriper l'équipage Hollandais l'après midi , surgit du brouillard un galion français décidé d'en découdre .
Autant vous dire que cela a été un vrai carnage , l'équipage opposant presque aucune résistance . C'est un miracle que déséquilibrer , je tombis à l'eau du gaillard arrière ...
Un confrère mouillant plus loin récupéra la demi douzaine de naufragés que nous étions , à demi mort d'épuisement ...

Les 4 navires de la Hermandad prirent en chasse immédiatement le galion . Tartanes et brigantins contre le puissant Galion .
Il ne fallut que deux jours pour à notre tour arraisonné ce galion et exécuter chaque matelots comme il convenait ... Nous lui avions rendu la monnaie à ce pauvre fou . Mais cela m'a appris à n'avoir confiance qu'en mes confrères ..."


Il prit une pause et se désaltéra .
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

Potter sortit une longue pipe de sa poche . Sur le manche était gravé un calamar. tout au long du grand mache , était gravé un calamar , entourant le manche comme le kraken entoure sa proie ...Il la bourra , l'alluma et tira quelques bouffées .

- mmph satanés pirates ... Peu sont respectables , malgré leurs beaux principes ...

Il retira quelques bouffées de sa pipe.

- J'adore mon navire , maniable , puissant ... A cet heure , un seul capitaine a reussi a nous repousser , bien que nus lui ayons infligés de nombreuses pertes ...Je vous souhaite à tous de prendre autant de plaisir a commender votre rafiot !

Potter but une gorgés d'Anisette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Hermandad se reconstruit Empty
MessageSujet: Re: La Hermandad se reconstruit   La Hermandad se reconstruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hermandad se reconstruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: La Taverne du Calamar Farci-
Sauter vers: