Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un Britannique apponte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan humes

Nathan humes


Nombre de messages : 59
Age : 45
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Calamar

Un Britannique apponte... Empty
MessageSujet: Un Britannique apponte...   Un Britannique apponte... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:19

Nathan arpentait d'une humeur légèrement inquiète les quais de la base de la Hernandad. Le jeune Anglais était jusqu'il y a peu très dédaigneux des affaires politiques qui se tramaient dans le monde. La diplomatie européenne, il n'en avait cure. La nationalité d'un client passait bien après le poids de son or...
Néanmoins, il savait que les terres de l'ouest avaient suscitées beaucoup de convoitises parmi les nations, au point de faire naitre d'improbables alliances entre la très catholique Espagne et la farouchement anglicane Britannia.

Il chercha du regard le commodore Potter, avec qui il avait correspondu ces derniers temps. Nathan entreprit de bourrer sa pipe, et faillit la lâcher de surprise lorsque l'être qui s'était approché s'adressa à lui...
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Un Britannique apponte... Empty
MessageSujet: Re: Un Britannique apponte...   Un Britannique apponte... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:47

Potter avait vu le navire Anglais s'approcher de l'ïle du Calamar , il s'était alors dirigé vers le port .

Le navire accosta , le capitaine descendit du navire ...

- Capitaine Humes , je présume ? Enchanté de vous rencontrer , je suis le Commodore Potter . Alors , comment vont vos affaires ? Je vois que vous avez un brigantin ... Bon navire ! Vous l'avez aquis rapidement , alors que vous êtes jeune dans ces mers et surtout , indépendant , pour l'instant ... Mes respects !

Potter sourit à son interlocuteur .

Suivez moi , nous serons mieux à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Britannique apponte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: Le quai-
Sauter vers: