Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Rymkawa
pinturicchio
Javier de Alvaro
7 participants
AuteurMessage
pinturicchio

pinturicchio


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:46

Bonjour ,
Je suis pinturicchio , jeune corsaire et peu expérimenté .je suis venu sur ce jeu à la demande d'un ami : le commodore potter .

C'est donc lui qui m'a dit de venir me présenter chez cette confrérie dynamique et qui m a l'air fort sympatique Very Happy

a ++ sur corsaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:48

Bonjour pinturicchio .

Moi je suis pour , bien entendu , un peu de sang neuf , ne peut pas faire de mal


Dernière édition par potter le Ven 30 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:23

Ahhh ! Enfin un jeune corsaire espagnol qui rejoint une VRAIE confrérie espagnole !!
Je t'ai envoyé un pigeon Pinturicchio, où se trouve des liens vers des informations pour naviguer et combattre. Elles sont très utiles pour les jeunes !

Mais de toutes façons, je sais qu'à la Hermandad, ils te formeront bien. Wink

VIVA ESPAÑA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:10

Pour aussi, un peu de sang neuf chez ces vieux chnoques de la Hermandad...
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:12

Laughing

Je n'ai jamais dit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:55

Une silouhette fit irruption dans la salle et s'approcha lentement d'un pas assuré vers le comptoir . Cet homme au corps élancé , au bouc taillé au poil pret et au long cheveux noirs bouclés s'arreta devant le jeune homme et le scruta de haut en bas .
Il finit par lui adresser ces premiers mots :

Bien le bonjour à toi mon ami , soit déja le bienvenu sur les terres de la Hermandad .Dit - il lachant sa cape et écartant les bras autour de lui .
Je suis fort heureux que notre apprenti Diplomate t'ai communiqué les coordonnées de notre ile , car un jeune corsaire fraichement envoyé du continent ne fait guère plus d'une semaine ! Sache qu'en ces lieux tu viens de trouver ta nouvelle famille . Tu m'a l'air d'être un nouveau compagnon prometteur et honnette , et je te promet que tu sera entrainé pour etre l'un des redoutables combattants Espagnols .
Mais avant de t'emmener dans les quartiers privés de la confrérie , ou nous discuterons d'avantage autour d'un doux brevage ; je dois te demander un chose , Es tu pret sur serment à honorer de ton mieux la Hermandad del Calamar ? Si tel est le cas , signe donc ce registre
:

Il poussa vers pinturicchio un gros livre assez abimé et posa une plume et de l'encre sur le coté .Il observa attentivement le capitaine attendant sa réaction



Ps : Dans l'écran du jeu en haut à gauche (une fois connecté) tu trouvera un onglet ''Dunette" . Clique dessus puis sur "Confrérie" . Une liste va alors apparaitre , choisi alors la Hermandad del Calamar et postules- y . Demain je validerais ton inscription .
Je vais déja te donner accès au forum privé .
Comme premier conseil , lis donc ce que t'a envoyé Javier de Alvaro . Pour le reste poste dans la partie adéquate .
Ah une autre chose , Attention aux fautes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
pinturicchio

pinturicchio


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:53

ok, merci Very Happy

je vais voir tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:10

*Un peu de Rp pardis !se sera la ta première formation jeune apprenti Laughing *

Soit donc le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:49

vu le seuil de renomée , pintu ne peut pas encore postuler qu il ma dit .
je lui ai dit de tirer sur les pirates , fr et hollandais qu il croisait tout en naviguant vers nous .
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:00

Bien , je vais régler ces affaires administratifs dans les minutes qui arrive
Il referma le registre et le remit à sa place d'origine . Il quitta la pièce en saluant le jeune arrivant qui serait sous la responsabilité de Potter
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
Rodrigo Kawatores

Rodrigo Kawatores


Nombre de messages : 685
Age : 59
Confrérie : La Hermandad del Calamar
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Et de trois ! ! !   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

Permission de postuler pour la troisième fois Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
thybo de la cruz

thybo de la cruz


Nombre de messages : 375
Age : 45
Confrérie : La Hermandad
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Grade:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:23

salut rodrigo

desolé de t'avoir ......

Mais je suis assez stricte de ce coté la ..;

les enjeux peuvent étre ....

dés que tu es dans la hermandad, je te remai parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Kawatores

Rodrigo Kawatores


Nombre de messages : 685
Age : 59
Confrérie : La Hermandad del Calamar
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:39

Citation :
desolé de t'avoir ......

Mais je suis assez stricte de ce coté la ..;

les enjeux peuvent étre ....

J'ai été volontairement radié ou est-ce une erreur de ma part ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:58

je pencherais pour un mauvais clic de ta part Razz


je te laisse dans ma liste de pigeons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:41

" C'est quoi ce bordel Thybo ? Alors maintenant, sous prétexte qu'un Calamar c'est trompé de pigeon, tu l'exclus de l'île ?! Faudrait peut-être arrêter ! Non mais... "

HRP : C'est juste une erreur de manip'...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Kawatores

Rodrigo Kawatores


Nombre de messages : 685
Age : 59
Confrérie : La Hermandad del Calamar
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:59

La première fois j'ai une erreur de manip OK
En voulant regarder les autres confréries je me suis loupé de case et j'ai cliqué " quitter la confrérie "
Depuis mon compte n'a jamais fonctionné comme il faut. Je n'avais plus d'accés aux docs et je devais rusé pour acceder au forum en passant par le lien de la Hermandad sur ma fiche perso.
Donc au lieu de me radier toutes les cinq minutes réactivez moi plutôt comme il faut.
Je vous amène un autre Capitaine , deux ou trois autres suivrons ce serrait dommage de créer une autre confrérie Espagnole alliée à la Hermandad
L'union fait la force non !
Demande de recrutement Swrdfitefp1
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:38

On a pas dit le contraire. Mais je ne comprends pas ta réponse : Si tu as quitté la Confrérie sans faire exprès (t'inquiètes, c'est normal, moi, ça m'est arrivé au moins quatre fois depuis depuis que je fais parti de la Hermandad), c'est normal que tu n'es plus accès aux docks de la Conf'. Maintenant, Thybo, est-ce que Ingame, tu peux le faire rentrer dans la Hermandad ?
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:35

en effet ce serait pas mal de le reintégré
Revenir en haut Aller en bas
thybo de la cruz

thybo de la cruz


Nombre de messages : 375
Age : 45
Confrérie : La Hermandad
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Grade:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:27

salut a tous
la reponse aux questions:

vi je faisais l'inventaire de nos forces et je regardé si les membres (sur le forum) était a jour.
Vi j'ai viré Rodrigo, parceque je ne le voyais plus dans la hermandad.
La réponse a ma question: il s'est trompé en cliquant sur quitter la confrérie, cela arrive ....

Donc je l'ai remis avec les droits d'un calamars.

Pour reintegrer la confrérie : bein, ça , je peux pas, juste le Grand octopus peut le faire, a moins qu'il est donné les droits a un autre ( mais je les ai pas a ma connaissance))

Breff , rodrigo, je veux bien, et je t'ai mis les droits pour que tu puisses te ballader sur notre forum.
Cependant, dés que notre GO, reviens et qu'il peut te réintégrer, reviens vite parmi nous au plus vite.

Tant de espionnage nous avons eu dans notre passé, que maintenant je suis assez craintif et suspicieux ... dés qu'il y a un truc bizarre.

Je n'ai rien contre toi, mais je préfére rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Kawatores

Rodrigo Kawatores


Nombre de messages : 685
Age : 59
Confrérie : La Hermandad del Calamar
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

Tout à ton honneur Capitaine et je le comprends très bien.
Je vais éviter à l’avenir ce genre de boulettes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: