Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Retour d'un vieux ronchon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour d'un vieux ronchon Empty
MessageSujet: Retour d'un vieux ronchon   Retour d'un vieux ronchon Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:24

Arrivé depuis quelques minutes à peine à bord d’une barque, le Méfiant pose lourdement ses trois pieds sur les quais. Derrière lui, son navire, un Brigantin rapide poétiquement baptisé « Destruction V » termine ses manœuvres d’approche. Le médecin de bord, un homme jeune, joyeux et optimiste, regarde pensivement le domaine du Calamar en ajoutant :

- Pourquoi ne pas avoir attendu que le navire soit accosté Capitaine ?

Le regard dédaigneux du vieux brigand le fusille.

- Parce que je n’allais pas attendre la nuit que cette bande de bouseux ait terminé !

Le troisième homme, la quarantaine bien tassée, portant une impressionnante moustache noire et à la carrure de colosse rigole doucement : il c’est habitué depuis bien longtemps aux remontrances de son supérieur.

- Bien, allons réveiller ces incapables.

Tout en continuant à grogner après les nouveaux navires, la technologie et les femmes, il se dirige avec les deux autres membres de son équipage vers la Taverne. Arrivé devant celle-ci, il ouvre la porte à la volée en beuglant :

- Y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel




Nombre de messages : 24
Age : 30
Confrérie : La Harmandad del Calamar
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Grade:

Retour d'un vieux ronchon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux ronchon   Retour d'un vieux ronchon Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:54

Miguel passait dans les parages, pour essayer de récupérer quelques livres, anecdotes... Mais en vain.

Il se trouvait dans la bibliothèque quand il entendit un bruit, ou plutôt une voix près d'un vieux bâtiment.
Miguel courut l'épée à la main en direction de celui-ci.


Qui êtes-vous? Demanda le jeune capitaine. Sans même avoir entendu une répondre, il continua.

Si vous cherchez les Calamars, ils ne sont plus ici.
Bien sûr, si vous avez de bonnes intentions, je peux vous emmener dans leur nouveau repère. Si ce n'est pas le cas. Il vous faudra me tuer.


Mais vous avez de bonnes intentions, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Retour d'un vieux ronchon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux ronchon   Retour d'un vieux ronchon Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:44

Le vieux capitaine regarde d'un œil courroucé les alentours.

'Ffectivement, y a pas l'air d'avoir grand monde.

Prenant sa pipe dans une de ses poches, il la bourre de tabac, craque une allumette et allume le fourneau. Puis, déguste une longue bouffée avant de reprendre la parole.

Jacq Lional, ancien Octopus de la Hermandad... et crois moi, tu ferais mieux de pointer ton cure dent ailleurs.

Nouvelle bouffée.

j'veux bien que tu me montres le nouveau repère.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel




Nombre de messages : 24
Age : 30
Confrérie : La Harmandad del Calamar
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Grade:

Retour d'un vieux ronchon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux ronchon   Retour d'un vieux ronchon Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:53

En voyant ce bonhomme, Miguel eut un doute. Peut être mentait-il. Ou peut être pas.



Bon ben, suivez moi, ce n'est pas très loin.



Il respira profondément.


Et pourquoi devrais-je pointer mon cure dent ailleurs?

Sans même attendre une réponse, il montra l'île du doigt.


Nous sommes arrivé. C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un vieux ronchon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieux ronchon   Retour d'un vieux ronchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un vieux ronchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: La Taverne du Calamar Farci-
Sauter vers: