Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 A boire ou je tue le chien

Aller en bas 
+5
Rymkawa
Le Tenancier
Jacq Lional
Porco Rosso
wilou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wilou

wilou


Nombre de messages : 144
Age : 46
Confrérie : Hermandad
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Plancton

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:35

Allez, on s'offre une tournée pour fêter notre victoire à Santa Marta, on l'a bien mérité, et c'est passé ras la chatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnomorphe.free.fr
Le Tenancier

Le Tenancier


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:54

Un vieil homme s'approcha du comptoir , le Tavernier , le maitre des lieux , un "serviteur" de longue date de la confrérie Espagnol la Hermandad del Calamar .
C'est lui qui servait les capitaines de tout bord en alcool (tout argent est bon à prendre pour lui , même d'un Français , tant qu'il se garde de proférer des menaces !) .
C'est également lui qui organisait le petit commerce de la base , comme il aimait appeler cette ile . Il servait même de recruteur lorsque la confrérie ne pouvait pas s'y affairer .
Bref cet homme était la colonne vertébral de se repère



Tiens donc Capitaine , goutte moi donc cette vinasse d'espagne et dit m'en des nouvelles !
J'ai récupéré ca d'un marchand au port !


Reprenant son souffle et s'accoudant sur le comptoir , il scruta le capitaine et dit

J'ai entendu dire de certains marchands que votre flotte ne rencontrait que des victoires dernièrement ! je trouve cela très exitant , et tu sais pourquoi ? Il se rapprocha encore de quelques centimètres comme pour garder un secret La Hermandad de Jadis est de retour , et vos ennemis vont s'en rendre compte peu à peu !

Il explosa d'un rire dément et se tapant la cuisse avant de rajouter : Vous allez me rendre riche les amis ! aha , moi qui ai servi la Hermandad depuis des années , j'ai bien le droit à cette faveur ! j'y ai laissé 3 doigts une jambe et pas mal de poils aux côtés de Pedrovasquez , un sacré dans son genre celui la ...aaaah lala .
M'en vais remettre un peu d'ordre dans ma reserve moi , dit à tes amis de venir serrer ma vieille pauvre main plus souvent ! j'ai soif de vos aventures !


Il s'en retourna vers sa reserve en clopinant


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:00

potter entra dans la taverne et vient au coté de wilou

-eh ben , mon ami , on a encore donner une sacrée raclée aux francais qui c étaient mis en tête de nous faire retourner d ou on vient !
il rit

il s addressa au tenancier :
- une bouteille de rhum !


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:16

la porte s' ouvrit sur un austère homme à la chevelure argentée. Ses rides trahissaient les longues années passées à à plisser les yeux sur des documents.


Me voici donc chez les représentants du drapeau sang et or les plus anciens, ceux dont la superbe avait été mise en berne mais qui sont clairement en train de reprendre du poil de bête.

Pedro-Paolo Del Asturias, pour vous servir ! futur envoyé spécial du journal des caraibes, chargé de collecter et colporter l' information auprès des ibériques de tous poils. Et Dieu sait qu' en tant que portugais, j' en connais un bout.

Vous êtes, je crois la seule confrérie espagnole à ne pas accueillir de femmes, encore une question de pilosité?


le vieil homme s' installa au bar en attendant les réactions à ses habituelles provocations.
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:36

le commodore se retourna , vit le vieil homme .

il dit :
- question de malchance , sa me deplairais pas moi , une ou deux femmes dans la confrerie . il rit


il ajouta :
- un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:12

Appréciant la simplicité de la réponse, il opina du chef :

Merci, oui.
Je suis assez dubitatif sur l 'émiettement des corsaires espagnols en ces terres. Pourriez vous m' en conter plus? Il est d' ailleurs une autre curiosité : la propension des corsaires anglais à devenir espagnols. je dirai qu' à votre nom, vous en êtes un parfait exemple. L' air des tropiques ne convient pas aux sujets de Sa Très Gracieuse Majesté?
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

- nous allons dire que mon exemple est comme qui dirait différent ... je n en parlerai pas , cela fait partie intégrante du passé ...

il continua :
- quant a ceux qui désertent les couleurs espagnoles , je pensent que se sont les corsaires les moins prets a combattres sans arrêts et qui viennent de se rendre comptent qu en temp qu espagnols , ils y seront forcés !
quant aux anglais , je vous avoue je n en sais rien ... mais raisons étaient particulières et assurément différentes que celles des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:37

-J' ai un petit quelque chose à monter à vos dirigeants, vous seriez agréable de leur donner cette missive

tend plusieurs feuillets
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:54

- bien , puis je savoir ce qu il y est écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:04

Il s' agit d' un questionnaire sur votre confrérie, questionnaire que j' ai aussi distribué dans diverses autres confréries.

HRP : il est parti en MP pour l' admin, voit avec lui pour le consulter
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:09

- bien , je lui donnerai .
Revenir en haut Aller en bas
Le Tenancier

Le Tenancier


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

Revenant de la réserve , les mains pleines de bouteilles .

Z'étes journaliste l'nouveau la ? Vous v'nez pour prendre une interview d'moi ?
non ? vraiment z'etes certain ?
Mouais ... Si vous voulez voir le grand manitou calamar il 'devrait plus tarder , d'ailleurs les compadres non plus !
Prenez donc s'verre , s'avez l'air palot !


Il s'empressa de ranger les bouteilles autour de son bar en reluquant du coin de l'oeil la bourse attaché au ceinturon du bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:15

la rondeur de la bourse s'était amenuisée mais le questionnaire avait été transmis à qui de droit. Toutefois, le journaliste commençait à trouver le temps long. La Hermandad était la dernière confrérie espagnole à ne pas avoir répondu.

-Votre établissement paraît désaffecté en ce moment, on n' y croise pas foule. j' eusse aimé rencontrer les fortes personnalités qui semblent composer la Hermandad. J' ai beaucoup entendu parler de noms comme Rymkawa ou Jacq Lional.

J' ai vraiment hâte d' avoir leur avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:59

- pensez vous ! nous avons fort à faire pour l instant ! en me faisant penser a cela , vous me faites penser que j ai du travail , je dois répondre a quelques lettres ...
sur ce , au revoir et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Porco Rosso

Porco Rosso


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Grade:

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:31

Entre dans la taverne dans un nuage de poussières mêlé d'éclats de navires français.

- A boire, patron ! à boire pour l'un des capitaines fidèles à son éminence le Rey d'Espagne et du Portugal !

Jetant un coup d'oeil circulaire sur les visages peuplant le barr.

- Par Dios ! quelle est donc cette histoire de paperasse à remplir par les confréries espagnoles dont j'ai entendu parler ? Attendez donc qu'elles suivent toutes une unique bannière oro y sangre et vous n'aurez plus qu'un seul questionnaire à envoyer, ce qui ne saurait tarder !

Viva el Rey !
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

Jacq Lional rentra en titubant dans la salle, son long manteau de cuir en lambeaux, sa chemise déchirée et tachée de sang. Ses cheveux longs et d’un blond laiteux étaient d’une saleté repoussante, du sang coagulé et de la sueur présents abondamment dans sa chevelure. Lançant un regard circulaire autour de lui, il observa, essayant de déjouer un possible piège. Il pouvait voir distinctement le Commodore Potter, apprenti diplomate, le brillant éclaireur Porco Rosso, le tavernier et un étrange personnage –sûrement celui dont lui avait parlait le quartier-maître Rodrigo- avec un air qui en disait long sur sa personnalité.

Se tournant vers le bar, il demanda d’une voix fatiguée et étrangement froide :

« Une bouteille de vin Anglais et de la viande, merci ! »

Puis se tournant vers l’étrange Portugais, il continua :

« Je viens d’être averti que vous aimeriez parler avec le Grand Octopus Rymkawa ou avec moi-même. Je suis donc venu mais je n’ai pas eu le temps d’apprendre qui vous êtes. Permettez moi tout de même de vous présenter le Capitaine Porco Rosso, un grand éclaireur, maître de l’escarmouche et du harcèlement et le Commodore Potter, apprenti diplomate qui a la manie bien utile de nous dénicher n’importe quel type de renseignements. Je suis moi-même Anglais et Octopus dans la Hermandad. »

S’écroulant sur une chaise, il continua :

« Nous livrons de rudes combats en ce moment, ne soyez pas étonné de notre manque de présence et de notre état lamentable. »
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

en effet , l état vestimentaire des capitaine était déplorable , signe de combats acharnés . cependant , les vetement du commodore avaient eu le temp d etre changés , son navire était en train d etre armé . en effet , l achéron avait sombré lors d une grande tempete ...

- ma foi , je vous remercie pour ces éloges mon bon jack ! et je puis vous dire , monsieur pedro , que le capitaine lional est un des fleurons des corsaires espagnols et un joyeux camarades .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith




Nombre de messages : 4
Age : 39
Confrérie : Passagers du Récif
Date d'inscription : 03/05/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:57

Il arriva, habillé tout en noir, couvert d'une cape et d'un tricorne tous deux de la même couleur, le Capitaine Adam Smith.

Bien le bonjour méssieurs, je me présente, je suis Adam Smith, je serais le lien vous et les Passagers du récifs. Le Commodore Potter nous en a fait le demande a bord de la Grappa, notre vaisseaux amiral. Sachez que celui-ci a était accepté par tous les Grand-Maitres.

Il s'assit alors a une table.

C'est un bien bel endroit que vous avez la! Et pour consolider notre PNA, j'ai apporté un tonneau de grappa, une cuvée de Trévizo, vous m'en direz des nouvelles.

Le second du capitaine Smith apporta le fameux brevage.

Donc, comme je disé, je suis un des embassadeurs des Passagers et je suis venu parmi vous pour que notre entente se passe le mieu possible et, peut être, aboutisse a une alliance.

Le second de Smith ouvra le tonneau.

Servez vous messieur!
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

L’homme au regard de glace qui attendait la réponse du journaliste se tourna vers le nouvel arrivant. Le jaugeant du regard, il finit par desserrer sa mâchoire crispée pour répondre :

« Salutations, bienvenu dans le Quartier Général de la Hermandad Del Calamar, je suis heureux que vous ayez accepté notre proposition –et je remercie au passage le Commodore-, mais, quand vous parlez d’alliance, pourriez-vous nous en dire plus ? »

Puis après avoir rempli cinq verres de Grappa, il les distribua…
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith




Nombre de messages : 4
Age : 39
Confrérie : Passagers du Récif
Date d'inscription : 03/05/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:51

Il bu sa grappa, d'une traite.

Haaa... Nous parlons pour le moment d'un PNA, mais si jamais nous devions avoir quelques enjeu commun en commun qui pourrai être a moyen ou long terme, une alliance ne pourrai que nous rapprocher d'avantage.

Il servit un autre verre, et commenca a le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tenancier

Le Tenancier


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:41

Dvvvinndjuuu !!!S'exclama le vieux Tavernier
Par ici le tonneau mon bonhomme ! aaaaaah voila qui va ravir ma clientelle héhé dit il d'un air contemplatif
Bien bien le commerce commence à tourner !!
Bien le bonjour Senor Lional , ravi de vous revoir en vie ! J'aurais été triste de devoir célébrer une messe en vot' honneur ! D'ailleurs j'ai cru comprendre que la France et la Hollande c'était coalisé contre nous !? Aucun ennemi n'es donc assez digne pour venir se battre sans alliés ! ahah ca 'm rappelle l'époque des Frères et des Dies ! se sont chier d'ssus mon gars ! M'enfin ... j'vais vous faire un plat messieurs , ca va vous r'mettre d'aplomb !

Il se retourna en clopinant en quête de sa poele d'oeuf et d'autres condiments
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:53

La porte de la taverne s'ouvrit violement , le temps extérieur était à la tempète . Un homme au teint basané fit son entré , suivit par plusieurs de ces hommes et soldats . Tous étaient trempés par la violente pluie qui s'abattait déhors . Ils échangèrent plusieurs accolades et poignés de mains avec les clients et membres déja présent . Tout ceci dans un mélange de rires , de chants et autres bruits de piétinements .
Rymkawa se rapprocha de Potter , et lui remit , apres une accolade chaleureuse, une pochette contenant le questionnaire qu'il avait trouvé dans son bureau quelques heures auparavant .

Avec du retard je sais ... Dit il d'une voix fatigué .
Il était exténué , livide , les combats de ces dernières semaines l'avaient épuisé . L'ouragan annoncé lui donnerait le temps de se reposer et de rédiger la paperasse qu'il devait au rey d'Espagne.
Pensif , il retourna s'assoir aupres de Hadji et ces compagnons d'armes
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:25

- bonsoir rymkawa et merci pour les papiers ... voulez vous que je m occupe de la paperasse de la confrérie ? je pense que vous avez besoin de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:24

Soudain les yeux du journaliste s'illuminèrent au son des feuilles qui se froissaient en passant de main en main. Le regard un peu hagard, il essuya subrepticement un léger filet de bave naissant à la commissure de ses lèvres.

-AHEM! Je... Veuillez me pardonner, vous me parliez? J' ai bien peur de ne pas avoir suivi le fil de votre pensée, j'étais... ailleurs. Cela m' arrive parfois, sans doute les affres de l'âge.
Oh! Mais je vois que vous avez rempli mon questionnaire, je vous en remercie, j'espère que vous serez satisfait de l'usage que j'en ferai.


Puis, constatant la présence de Adam Smith, il le salue d'un signe de tête

-Voilà quelques visages que j' ai déjà croisé. Ainsi votre présence, cher passager confirmerait-elle la prise de position de votre confrérie en faveur de l'Espagne?

Il se tourne vers Lional et Rymkawa :

-J'ai cru comprendre que votre fondateur est de retour dans les Caraibes. il me semblait qu' il avait été tué? à moins que ce ne soit encore un coup pendable de Van Hummel?
Avez vous eu des contacts avec lui? Va-t-il reprendre sa place parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith




Nombre de messages : 4
Age : 39
Confrérie : Passagers du Récif
Date d'inscription : 03/05/2007

A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:41

Il bu quelques gorgés.

Bonjour señor Del Asturias, nous ne prenons part pour aucune nation en particulier, nous avons certe beaucoup d'amis espagnol, et nous venons de signer un PNA avec la Hermandad il y a peu.

Il se rempli un nouveau verre.

Et donc, vous nous croyez en guerre contre la France? Je suppose que cela vien du fait de notre harcèlement contre les maréchaux, mais sachez que nous nous battons contre leur impérialisme totalitariste. Beaucoup de gens se trompent sur les Passagers, certain disent que nous somme des pirates, d'autre que nous voulons prendre la place des maréchaux. Mais il n'en est rien, et même si je suis anglais je souhaite, comme mes confrères, des caraibes ... européenne si je peut dire.

Il tendi une bouteille a Pedro-Paolo

Goutez, c'est de la grappa, cuvée spécial Trévizo, vous m'en direz de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: A boire ou je tue le chien   A boire ou je tue le chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire ou je tue le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: La Taverne du Calamar Farci-
Sauter vers: