Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Nathan Humes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan humes

Nathan humes


Nombre de messages : 59
Age : 45
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Calamar

Nathan Humes Empty
MessageSujet: Nathan Humes   Nathan Humes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:09

[HRP]Bon, bon, bon... J'avais un peu négligé jusqu'ici cette section! Par où commencer? Ce n'est pas mon premier personnage sur Corsaires1604. Le précédent m'a apporté beaucoup de satisfactions mais j'étais positivement ravi de passer à autre chose. L'accueil qui a été fait à Nathan parmi vous lui a fait chaud au cœur, merci à tous![/HRP]

Nathan Humes est né en Angleterre dans un village côtier de la mer du Nord. Il a rapidement été attiré par le miroir aux alouettes des villes et s'est mêlé de diverses transactions commerciales non-officielles. Il gagne son navire aux cartes, et se retrouve dans les petites Antilles par un concours de circonstances peu habituel. Contacté par le Commodore Potter, il rejoint la Hernandad où pour la première fois de sa vie, il a l'impression de participer à quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Humes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nathan Humes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: