Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nathan Humes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:51

Potter pénetra la taverne , salua le tenancier , commanda un verre pour lui et Nathan Humes puis alla s'asseoir à une table .

- Alors comme ça , vous êtes a tendance mercantile ... Vous semblez même avoir un don ! Nous venons de faire les marchands pendant plusieurs mois ... Quel plaisir , la rentrée des piastres a grande échelle ... Haha
Revenir en haut Aller en bas
Nathan humes

Nathan humes


Nombre de messages : 59
Age : 45
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Calamar

Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:56

Nathan s'assit face au commodore et lui sourit de toutes ses dents. Lorsqu'il avait acquis "The Owl of London", on lui avait assuré que ce dernier était un Pinque, petit navire de transport, destiné au transport de marchandises plus qu'à la course. Ses 7 sabords étaient plus là pour rassurer les 23 membres d'équipage que pour lui garantir une défense en cas d'attaque par un pilleur de marchand. Le seul point positif de ce navire restait son fort tonnage et sa relative vitesse. Il permettrait à un capitaine avisé d'acheter des surplus boudés en un lieux et de les revendre rapidement là où l'on en aurait besoin.
Mais si on lui proposait de l'échanger contre un brigantin, Nathan acceoterait l'offre tout de suite!


-Un don, un don... C'est flatteur de votre part, mais je n'ai réussi jusqu'ici que de petites transactions dans les Antilles. La demande y est conséquente, mais l'offre est quasiment inexistante suite aux razzias des pirates Passagers. Il soupira, levant les yeux au plafond de dépit. Je songeais repartir vers une zone plus épargnée par les combats pour m'y fournir en denrées.
Mais dites moi, Sir Potter, comment un nom aux consonances si britanniques se retrouve au service de l'Espagne? Le patronyme de Humes saura peut être s'inspirer de semblable destinée. ajouta-t-il en lui jetant un regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:27

Potter continua ,quelques secondes , de fumer sa pipe . Enfin , il l'enleva de sa bouche et répondit à Nathan .

- Pourtant , je suis Italien , oui vous entendez bien .

Potter sourit devant la mine un peu étonnée de son interlocuteur .

- Par contre , quand je suis arrivé dans les caraibes , je me battais bien du coté Anglais . Dans la confrérie des Cymrys , qui à l'époque , défendait les interets de la courrone Anglaise . Suite à une erreur de ma part , je me suis disputé , assez fort , avec le capitaine Oddball ... J'ai quitté la confrérie . Pendant quelques temps , j'ai été un mercenaire solitaire , puis j'ai croisé Rymkawa , qui m'a convaincu de rejoindre la confrérie . Depuis 2 ans , je me bats pour l'Espagne . Maintenant , ne voyez pas la Hermandad comme une organiation ultra militaire et nationalistes fanatiques . Nous pouvons adopter plusieurs styles . Ainsi , comme il y a quelques semaines , nous avons été des marchands , nous sommes redevnus des corsaires au service de l'Espagne, à cause de deux confréries Françaises nous ayant agressé . Une belle victoire navalle de la Hermandad !

Potter sourit à l'Anglais

- Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Kawatores

Rodrigo Kawatores


Nombre de messages : 685
Age : 59
Confrérie : La Hermandad del Calamar
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade:

Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:08

- Rodrigo ayant aperçu l’ Expecto Patronum amarré au port , il déboula en trombe dans la taverne
Connaissant l’animal c’était bien l’endroit ou il fallait le chercher en premier -

Potter …. Potter … t’es là

- Apercevant son ami attablé avec un inconnu , il salua les deux hommes puis lui glissa un mot discret à l’oreille -

Dis donc la poste navale vient de te livrer une caisse de Hollande pour toi , c’est une espèce de boisson bizarre , un cadeau apparemment

- Puis il s’éclipsa laissant les deux hommes à leurs occupations -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan humes

Nathan humes


Nombre de messages : 59
Age : 45
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Calamar

Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:30

Nathan haussa les sourcils en entendant que Potter fut Italien mais ne pipa mot. Il écouta son interlocuteur jusqu'au bout.

Eh bien, que d'aventures, en effet! Il s'abîma dans ses pensées le temps d'emplir le fourneau de sa pipe de feuilles de tabac grasses et goudronneuses et de les enflammer avec son vieux briquet à amadou. Le capitaine Kawatores arriva tandis que Nathan tirait les premières bouffées de fumées. Le Britannique salua poliment ce dernier puis reprit la discussion à son départ. La Hernandad suit donc les vents qui l'arrangent, et ceux-ci ne soufflent pas en faveur de la France! Il s'autorisa un petit ricanement de rare patriotisme en pensant aux "grenouilles" apprenant à nager et ramer. Mes pensées, "Signor Potter" apprécient les actions de votre confrérie. D'autant que vous connaissez le moyen pour gagner beaucoup d'argent rapidement et que ceci m'intéresse au plus au point. Néanmoins, je ne voudrais pas m'engager à vos côtés si cela m'amenait à combattre d'autres Anglais. Est-ce possible, à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:42

Potter avait écouté le jeune capitaine . Il pensa

" cet Anglais parle presque aussi bien que Jean ... Décidement , de bons capitaines en devenir , j'en suis certains . "

Il fut sortit de ses pensées par Rodrigo , lui apportant une caisse . Il posa la main dessus et répondit :

- Nous sommes en paix avec toutes les confréries Anglaise . Nous sommes mêmes alliés au GS . Vous n'aurez pas à vous en faire , la Hermandad n'attaquera pas d'Anglais .

Potter regardant avec circonspection la boite que venait de lui livrer Rodrigo

- Je suis sûr que c'est le breuvage que j'ai but , l'autre fois , à la taverne Hollandaise ... Pas forcément mauvais , mais ... pas forcément bon .

Il rit , puis se frappa le front , comme souvent lorsqu'il oubliait quelque chose .

- Le capitaine que vous venez de voir , est la capitaine Kawatores , un très bon capitaine , bien que jeune en ces eaux . La Hermandad , vous le verrez , ne recrute pas beaucoup , mais toutes , sont de bons capitaines mais surtout , chacun a quelque chose de spécial . Grâce à cela , les plus fougeux sont retenus par les plus sages , les plus austères , arrivent à sourire aux blagues des plus drôles ... On pourrait nous comparer à une grande famille ... Très soudée .
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:28


Une ombre grandit aux cotés des deux hommes. Une main se posa sur l'épaule de Monsieur Potter :


"- Un bon breuvage mon ami ? Verse m'en donc un verre.

-Vous êtes monsieur Humes n'est ce pas ? Capitaine navigant sous pavillon anglais ?
Je suis enchanté, prenez vos aises mon ami, il n'y a aucun tir-laines ou autre brigands sur notre domaine. Il y perdrait trop vite le plus précieux de ces bijoux !

- Vous disiez Cher Humes ?
Ah oui , bien sur. Non, nous corsaires Espagnols oeuvront pour collaborer avec nos jeunes alliés Anglais. La plus belle preuve de réussite est notre prise de contact avec les Ghost Squadrons et notre dernière collaboration militaire.
La Hermandad a ces valeurs et aucun capitaines Anglais ne pourrait être notre cible. D'ailleurs à ce propos, la vrai menace des caraïbes vient de la France. Elle devient trop gourmande et trop arrogante. Même les pirates ont plus de panache !
Ces couards méritent une punition exemplaire, en mer évidement.


Rymkawa se rendit compte qu'il serrait son verre et que celui ci allait bientôt céder.


"-Vous voyez Monsieur Humes, trop peu de personnes oeuvrent pour garder un tant soit peu d'honneur. Je vise clairement nos derniers affrontements dans le Pacifique."

Vous me paraissez digne de confiance et honorable. Croyez moi, j'ai croisé des marins de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
Nathan humes

Nathan humes


Nombre de messages : 59
Age : 45
Confrérie : Hernandad del Calamar
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Calamar

Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:08

Nathan écoutait Rymkawa avec attention en le détaillant. Les vêtements de coupe espagnole finement taillés témoignaient d'un grade élevé et les traits orientaux du nouvel intervenant le désignaient comme Rymkawa, Grand Octopus de la Hernandad. Cet homme semblait vouer au Lys la même affection que les soldats de Sa Majesté James. Le jeune Anglais n'avait aucune sympathie lui-même pour ces arrogants bouffeurs d'escargots, mais il n'avait aucune expérience du combat naval!

L'honneur, señor, est une chose bien abstraite pour ces Français qui n'ont jamais réussi à traduire le terme "fair-play". Il ricana. Mais je dois vous confesser que je ne suis pas un capitaine d'exception, et que mon navire n'est pas armé pour la guerre. D'autre part, je suis loin du Pacifique où se passent vos affrontements et je me vois mal affronter tout seul les "froggies" de la région. Leur grande flotte est encore à flot dans le sud, si les rumeurs sont vraies... Humes soupira et ranima la braise mourante du fourneau de sa pipe par de rapides aspirations. Si je vous rejoignez aujourd'hui, en tant que capitaine au service de la Hernandad, quel seraient alors mes devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

- Ha , Rymka . Je m'étonnais de ne pas encore te voir débarquer . Comment vas-tu ?

Potter remplit les verres des hommes présents à la table . Malhereusement ,il ommit de se resservir .

- Si vous nous rejoignez ... Vous devirez , je pense , venir ou nous sommes pour vous greffer au groupe que nous formons et tirer sans hésitation sur tout français et tou pirate que vous croiseriez . Rien de bien changeant , sauf que vous le feriez au nom de la Hermandad . Enfin , Rymka pourra vous en dire un peu plus à ce sujet ...

Potter tourna sa tête souriante vers Karim
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:59

"Vos devoirs ? Ce mot est trop fort peut être. Vous savez le "devoir" devient une deuxième nature lorsqu'on connait les différents membres de la confrérie...

Si vous nous rejoignez nous vous offririons l'expérience que nous avons acquéris depuis plusieurs mois. Nous vous aiguillerions sur la meilleure voie à votre épanouissement.

Communiquer vous devrez. C'est l'une des clé de réussite. A votre rythme bien sur, mais savoir ou est un membre et ce qu'il projette de faire, la cible qu'il a aperçu avec ces détails de combat peut produire la différence lors d'un affrontement.

Jurer fidélité à la confrérie aussi vous devrez, du moins le temps que vous passerez à nos cotés. Ne pas ébruiter les discutions de nos conseils de guerre. Mais je lis à votre tête que cela n'est pas dans votre manière d'être !

Nous avons à l'heure qui est un projet qui nous tiens à cœur. Libre à vous de nous rejoindre et d'y participer. Vous verriez vous et vos hommes ce qu'est naviguer de concert entre hommes de confiance et ce qu'est la fureur du calamar au combat. Ce serait une expérience inoubliable. De port à Port en prenant soin de contourner Santa Marta ou une horde de français se tassent , ce serait j'imagine l'affaire de 10 jours de mer."

Il s'empressa d'ingurgiter la boisson que Potter venait de lui verser. Il espérait que le gout ne serait pas à l'image de l'odeur qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:43

Potter regarda l'intérieur de la caisse . Un petit billet était dedans . Dessus était inscrit :



lait de poulpe fermenté

amicalement , Angelina d'Assen



- Oh mon dieux , la revoila avec sa . Rymka , tu viens de boire du lait de poulpe , sa fait bien , pour le chef d'une confrérie ayant pour animal fétiche , le calamar ...

Potter éclata de rire

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nathan Humes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Humes   Arrivée de Nathan Humes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nathan Humes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Humes
» Arrivée...
» Arrivée sur les bords d'un espagnol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: La Taverne du Calamar Farci-
Sauter vers: