Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernando Mendoza




Nombre de messages : 3
Confrérie : La Hermandad del Calamar
Date d'inscription : 20/09/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:17

Arrivée au port du Capitaine Fernando Mendoza à bord de son nouveau tartane Argos remplis d'hommes fraîchement recrutés et motivés à servir la confrérie et la nation.

Tous unis derrière ce capitaine qui se veut modeste mais que l'on dit charsimatique, de charactère bien trempé mais qui s'est motivé les troupes et être un leader. Nous servions donc la cause hispanique jusqu'à la mort.

"Ola mi amigos" s'exlame le capitaine en arrivant à quai, "au nom de tout mon equipage je vous remercie pour l'honneur que vous nous faites en nous accordant une telle confiance."

Le capitaine parti boire une pinte à la taverne la plus proche, en espérant y renconctrer quelques confrères pour faire connaissance, mais également pour assouvir une soif qui le poursuivait depuis de longue heure en mer; le sel et le vent avait gercer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:39

Lional attendait sur le quai depuis plusieurs heures déjà pour accueillir le nouveau venu, ce dernier n’ayant dit quand il arrivait. C’est donc avec satisfaction qu’il voit le Capitaine Fernando Mendoza arriver. Se levant d’une bite d’amarrage, les fesses endolories par ce siège improvisé, il se dirige d’un pas claudiquant, s’aidait de sa béquille vers le nouveau membre de la Hermandad.

Il le suit dans la Taverne et arrivé à sa hauteur dit :


« Bonjour Capitaine, je suis Jacq Lional, Calamar de cette Confrérie et ancien Octopus. Soyez le bienvenu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Mendoza




Nombre de messages : 3
Confrérie : La Hermandad del Calamar
Date d'inscription : 20/09/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33

Le capitaine le remercia accompagné d'une ferme poignée de main. Après quelques échanges verbaux de bons procédés, Fernando lui demanda s'il y avait des informations particulières qu'il devait savoir au sujet de la confrérie. Il commenda également une grande pinte de bière accompagné d'un rhum qu'il boira en vitesse, avant sa bière qu'il aime savouré néanmoins rapidement, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional

Jacq Lional


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:40

Lional l'invite à pénetrer plus avant dans la forteresse de la Hermandad et lui répond :

" En fait, vous allez bientôt avoir un parrain, une personne chargée de répondre à vos questions et de vous aider de son mieux, c'est encore en discussion entre nous. En attendant, n'hésitez pas à poser vos questions aux Calamars !"
Revenir en haut Aller en bas
thybo de la cruz

thybo de la cruz


Nombre de messages : 375
Age : 45
Confrérie : La Hermandad
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Grade:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:08

Bienvenue parmi nous l'ami Smile

si tu as besoin de conseil ou autres choses, n'hésite pas à demander Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Mendoza




Nombre de messages : 3
Confrérie : La Hermandad del Calamar
Date d'inscription : 20/09/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:22

Honnoré le capitaine Mendoza s'inclina bien pas devant ces nouveaux confrères pour les remerciez.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de Born




Nombre de messages : 1
Confrérie : maison
Date d'inscription : 12/06/2008

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:29

Aprés bien des détours je trouve enfin la taverne où de temps en temps les capitaines en transit de la confrérie des calamars viennent aux nouvelles ou tout simplement boire un verre entre amis, dit-on ! Si mes infos, qui m'ont coutés quelques piastres, sont bonnes .... Rolling Eyes
Je pousse une porte de bois qui n'a plus d'age pour tomber ou plutôt pour être aspiré par une obscurité mélée de fumée et d'odeurs pas désagréables du tout ! Un léger brouhaha m'indique que la salle est tout, sauf déserte ..... Aprés quelques minutes je commence à distinguer des silouhettes qui se retournent sur mon passage. Je m'enfonce d'un pas décidé dans cette antre qui est à n'en pas douter un repère d'habitués où l'étranger n'est pas le bienvenu ..... Arrivé au comptoir un serveur à la mine sévère m'observe. En voilà un qui n'a pas servi que des verres dans sa vie .......... Je m'efforce de ne laisser paraître aucune émotion en prononçant " Je viens de la part du Capitaine Rymkawa, je suis le Capitaine Bob de Born des Cymry. Avez vous un message pour moi ?" J'ai parlé assez fort pour que la salle entière puisse entendre ma requête. L'atmosphère semble se détendre dans mon dos, les carafes et les verres en terre cuite recommencent à s'entrechoquer et le brouhaha qui s'était arrêté à mon entrée reprend doucement. Le taulier me sert un verre de rhum, un léger sourire aux lèvres ....... " Attendez là Capitaine, je vais vous annoncer" .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nathan Humes
» Arrivée sur les bords d'un espagnol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: Le quai-
Sauter vers: