Base de la Hermandad del Calamar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base de la Hermandad del Calamar

Sur un ilot des Caraibes, non loin de Panama, se trouve le repère principal des Corsaires Espagnols de la Hermandad .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arrivée sur les bords d'un espagnol.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seydruna

Seydruna


Nombre de messages : 42
Confrérie : La Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée sur les bords d'un espagnol. Empty
MessageSujet: Arrivée sur les bords d'un espagnol.   Arrivée sur les bords d'un espagnol. Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:17

Non loin du port, alors que quelques brises et zéphyrs soufflaient , un navire fit son apparition, au large des cotes se qui alerta deux gardes cotes qui, avec précipitation, prirent leurs longues-vues pour examiner de plus pres qui pouvait bien s'aventurer à un tel endroit. Ils se regardèrent dans les yeux et s'exclamèrent avec calme...
Il s'agit d'un espagnol ! Une pinque !
Un corsaire espagnol de l'ile s'approchat alors d'eux et leur dit...
Il s'agit d'un espagnol, en effet. Et plus précisément du capitaine Seydruna, a qui j'ai envoyé un pigeon hier.Ils attendirent alors l'arrivé du navire espagnol aux abords du port.

Quelques minutes plus tard, le navire ou l'on pouvait voir peint en gros dessus : "El Dindane ", s'arreta dans le port. Seul le capitaine descendit laissant son équipage sur le navire. Il s'approchat de l'espagnol, le saluant en lui tirant une révérance et lui dit...
Buenos dias señor ! Etes-vous bién el señor Rymkawa ? Je souis venu èn ses terres afìn de postuler pur votré confrérie comme mé l'avait proposé oun de vous dans sa missive
Il attendit alors la réponse de son vis-à vis...
Revenir en haut Aller en bas
potter

potter


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Confrérie : Hermandad del calamar
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Grade: commandante de los àgiles

Arrivée sur les bords d'un espagnol. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les bords d'un espagnol.   Arrivée sur les bords d'un espagnol. Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:22

Potter avait vu la pinque arriver ...
Il rejoint rymkawa , lui glissa quelques mots puis se tourna vers le nouveau venu ...


- bienvenue capitaine ! je suis le commodore potter , apprenti diplomate de la hermandad !

un homme vient près du commodore ...
il lui donna un parchemin il y était écrit cela :


Citation :
cher Potter ,
depuis quelques temps , tu nous montre tes talents de diplomate .
Cest pour cela , que moi , rymkawa , Grand octopuss de la hermandad del calamar , te nomme Calamar diplomate !

- YOu hou ! il avait laissé échappé un cri de joie ! ce qui était rare chez lui, surtout depuis que son ami "le méfiant" avait péri...
Il serra vivement l'avant bras du grand octopus . Pour le commodore , ce signe de respect était laplus grande possible .


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seydruna

Seydruna


Nombre de messages : 42
Confrérie : La Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée sur les bords d'un espagnol. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les bords d'un espagnol.   Arrivée sur les bords d'un espagnol. Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:30

Seydruna vit apres ses paroles un espagnol fort bien vêtu s'approcher de lui et de son vis-à vis. Il répondit alors à Potter apres que celui-ci s'eusse présenté et fait quelques messes basses a son acolyte...
Gracias señor Potter. C'est oun grand plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rymkawa
Admin
Rymkawa


Nombre de messages : 1270
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand Octopus

Arrivée sur les bords d'un espagnol. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les bords d'un espagnol.   Arrivée sur les bords d'un espagnol. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53

Rymkawa se trouvait aux cotés du maitre charpentier de l'île , à quelques centaines de mètres des derniers batiments de la place . Le personnel de l'île grandissait et la place pour les loger correctement diminuait comme neige au soleil . Il faut dire que l'ile avait même vu apparaitre des nouveaux corps de métiers que la confrérie n'aurait même pas imaginé qu'elles puissent s'implanter un jour .
Alors que les ouvriers exposaient les plans de constructions à Rymka , un homme encapuchonné vint en courrant


Patron ! j'viens vous prév'nir qu'on a r'péré un navire espagnol à l'horizon ! Vous m'aviez dit d'vous prévenir ! prononca t-il essouflé , les mains sur les genoux .

Bien ! Excusez moi messieurs , j'attend quelqu'un , le temps que je me rende au port elle sera peut être déja la !

Il se mit en marche , direction le port . Il était impatient de rencontrer ce jeune capitaine qui voulait rejoindre les Calamars ! 20 minutes plus tard , il était sur les gros rondins de bois du quoi , attendant l'amarrage du capitaine du " El Dindane ".
Potter l'avait rejoint .

Le capitaine se figea devant lui , chose bizarre , il n'arriva pas à jauger , son interlocuteur . Un peu embarrassé , il se dit qu'il saurait ce détail plus tard . Il allait presque en oublier l'hospitalité !


Abdel Krim est bien mon nom , ou Rymkawa , au choix ! J'espère que vous avez fait bonne route !
Nous n'allons pas tailler le bout de gras en ce lieu , venez avec moi à la taverne de l'île , vous vous détenderez de votre voyage et nous pourrons discuter de votre intégration à la confrérie . Et puis vous pourrez y rencontrer les membres de notre petites famille et communauté !
s'exclama dans un dernier sourire avant d'inviter à le suivre Seydruna .
Mais une dernière chose , votre équipage reste sur votre navire ? Je sais que cela fera plaisir à notre Tavernier de voir quelques clients en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://hermandad-calamar.forumgaming.fr
Seydruna

Seydruna


Nombre de messages : 42
Confrérie : La Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivée sur les bords d'un espagnol. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les bords d'un espagnol.   Arrivée sur les bords d'un espagnol. Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:58

Seydruna répondit en suivant tranquillement les capitaines Rymkawa et Potters vers la taverne quelques secondes apres son intervention

Ha c'est bièn vous ! Quel plaisir pur moi de vous rencontrer. Je vous souis extrémement reconnaissant de votre hospitalité.Il respira un instant et continua...
Une bonne bierre nous raffraichira et nous fera du bién én effet apres notre route.Je vous remercie senor Rymkawa. Nous avons dut repousser une attaque pirate. Aucun mort ni blessé. Ils ne savent vraiment pas tirer ses pirates . Dit-il en rigolant quelques peu... Je vais chercher mon équouipage alors si vous le souhaitez. ils sont une petite tréntaine, la taverne peut-elle contenir tânt de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur les bords d'un espagnol. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les bords d'un espagnol.   Arrivée sur les bords d'un espagnol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur les bords d'un espagnol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée de Nathan Humes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de la Hermandad del Calamar :: le Quai et ces alentours :: Le quai-
Sauter vers: